Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Code Pin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes Code Pin

Salut,

Ce matin j'ai netoyer ma voiture... entre les canettes, les cadavres et les poupées gonflables j'ai retrouvé mon vieux GSM pourri que je pensais avoir perdu........ depuis plus ou moins un an.

Le hic, c'est que je ne me souviens plus de mon numéro d'appel (après j'avais pris un abon. chez BASE). Je sais juste que c'était un carte TEMPO de Mobistar.

Est-ce que quelqu'un a un idée comment je pourrais retrouver le numéro d'appel et le code PIN?

Si je téléphone chez Mobistar, je dois leur demander quoi... Il vont surement se foutre de ma gueule, mais bon, me connaissant il pourrais bien encore y avoir 50 à 75 euro sur cette fichue carte.

Merci les amis

il faut savoir qu'il ya une validité virtuel de +- 3mois chez Mobistar Tempo(si je ne me trompe pas),si tu n'as pas recu ou effectuer d'appel ou sms durant ces 3 mois,elle se désactive,sinon il ya aussi la validitée d'1an également,mais comme tu dis que ca fait +- 1an,elle ne risque plus de marcher depuis.

Sinon tu peux essayer d'appeller le service clientèle de Mobistar,et expliquer ton cas,ils te demanderont le numero sur la carte sim. Si elle fonctionne encore,ils demanderont la dernière fois que tu as appeller ou un truc du genre,et si c'est bon ce que tu as dis,tu recevras ton numero gsm (voir meme ton code Puk).

Ceci dit,s'ils ne donnent pas le code puk,il faut savoir qu'il ya un système automatisé dans le menu du service clientèle qui sera te le donner moyennant le numero de gsm.

Tien par curiosité,c'est quoi comme gsm,marque,modèle?

Commentaire

Merci pour toutes les infos, mais comme je ne suis plus chez mobistar, est-ce que tu pourrais me donner le numéro à appeler pour leur demander ces infos?

PS: mon GSM était un Sagem My-X5m

Commentaire

C'est ici http://www.mobistar.be/fr/corporate/contact/number.html

Tien nous au courant si ca a marché ou pas!

a+

Commentaire

Malheureusement ton numero est perdu et deja peut etre deja vendu a quelqu un d autre...
          www.iphonereparation.be

Commentaire

Originally posted by TraX@28 Apr 2005 à 12:04
            Malheureusement ton numero est perdu et deja peut etre deja vendu a quelqu un d autre...
            [snapback]148153[/snapback]

Ils se donnent 3 mois minimum pour réatribuer le numéro. Donc c est peut etre deja réattribué ...

Commentaire

Originally posted by underground+29 Apr 2005 à 10:04--><div class='quotetop'>QUOTE(underground &#064; 29 Apr 2005 à 10:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-TraX@28 Apr 2005 à 12:04
              [snapback]148153[/snapback]

Ils se donnent 3 mois minimum pour réatribuer le numéro. Donc c est peut etre deja réattribué ...
              [snapback]148528[/snapback]
              [/b][/quote]

En fait apres 13 mois qans rachargement ou 4 mois sans appel ou sms payant Mobistar Supprime le numero

par la suite il le remet en vente, ... mais le delai ... aucune idee la

je vais me renseigner

++
              www.iphonereparation.be

Commentaire

Ca dépend,il faut savoir que chez Mobistar (Tempo),après les 13mois de validité,la carte fonctionne toujour,on sait toujour recevoir des appels et sms,evidemment on ne sait plus recharger.

Ceci dit,il faut pour bien faire recevoir un appel tout les X temps pour quelle continue a rester en fonction,parce que comme il y a une validité virtuelle (si on peut appeller celà comme celà) de 4 mois (d&#39;apèrs Trax).

J&#39;ai comme ca eu une carte qui est resté valable plus de 2ans après les 13 mois de validité,une autre 1an et 6 mois.

Pour le moment j&#39;ai 2 cartes Mobistar,une est expiré depuis le 30 janvier 2005,et l&#39;autre depuis le 26 février 2005,elles fonctionnent encore toutes les 2,je sais toujour recevoir des appels,recevoir des sms,émettre des appels vers le 5555 (ma messagerie) et meme vers des 0800/,le 5123 fonctionne,mais ils disent que "mon compte est actuellement annulé..." et evidemment il n&#39; y a plus l&#39;option pour recharger.

C&#39;était juste une petit parenthèse qu&#39;il ne faut jamais croire ce que les opérateurs disent d&#39;après la validité et que soit disant la carte sera désactivée après la date,qu&#39;on ne sera sois disant plus joignable...,chez Base aussi les cartes restent en fonction,mais sait un autre système,il ya juste chez Proximus où après la validité reste valable 3 semaines a tout cassé,et après elle se désactive réellement,ceci dit,je préfére le système de Mobidtar et Base

Ceci dit,pour la réactivation des cartes chez Mobistar (ce que j&#39;ai pu remarqué avec mes numéros ou meme avec les numéros de potes à moi),quand la carte est réellement désativé (parce qu&#39;on a pas effectué ou recu des appels dans les 4 mois),il faut compter,je pense +- 6 mois,d&#39;où moin la carte sim serait en forme,serait repertorié et serait existante dans un magasin (dans un pack Tempo ou autre),pas necessairement activé.

Parce que j&#39;ai pu remarqué que quand on appel le numéro de la carte qui est définitivement désativement,il y a rien,et la communication coupe.
                Après plusieurs mois quand on reessaye le numéro de la carte désactivé,on entend la messagerie vocale par defaut d&#39;une carte qui n&#39;est pas encore activé ("for English press 1,voor nederlands drukte op 2,pour le francais faites le 3...").
                Et après du jour au lendemain,quand on appel ce numéro,ca sonne,et là,la carte est rééellement activé&#33;

Commentaire

Ca dépend,il faut savoir que chez Mobistar (Tempo),après les 13mois de validité,la carte fonctionne toujour,on sait toujour recevoir des appels et sms,evidemment on ne sait plus recharger
                  ... Alors d apres Mobistar ... la carte fonctionne 3 mois ... Mais il reste encore certaine qui peuevent durer 5,6 mois (et meme a vie)

Ceci dit,il faut pour bien faire recevoir un appel tout les X temps pour quelle continue a rester en fonction,parce que comme il y a une validité virtuelle (si on peut appeller celà comme celà) de 4 mois (d&#39;apèrs Trax)
                  Attention Recevoir des appels ne suffit pas ... minimum 1 sms payant a 0.09 (tribe) et 0.15 classic

Attention : les cartes sms ne comptent (peut etre) pas dans le rechragement obligatoire par année.

Mais bon ... ce topic a ete cree pour savoir s il pouvai recuperer son numero et son credit d appel et pour le credit c perdu

Son numero c possible ... Nouvel abonnement + Gold Number (si disponible)

Voila

++
                  TraX
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                  X