Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau : Pay & Go Flex , qu'en pensez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau : Pay & Go Flex , qu'en pensez vous?

Que pensez vous de Pay & go Flex, le nouveau pay & go together ?

je penses qu'il faut réfléchir 2 fois avant de changer pour flex, ou modifier ses habitudes de
    consomation, au lieu de recharger 10 ou 15 euros par ticket de rechargement internet,
    trouver une promo recharge automatique et recharger 1 fois together et 1 fois flex.

Commentaire

alors moi bossant chez proxi, de la formation j'ai reçu un explicatif disant que le bonus2 de la paygo flex c'était que pour appeler comme avant le week end vers fixes et proximus alors que sur un autre document officiel ils précisent aussi en soirée.. donc je sais toujours pas
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Le bonus 2,c'est juste le WK
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

j'ai remarqué finalement oui merci donc arnaque j'ai ouvert un topic là dessus
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
            alors moi bossant chez proxi, de la formation j'ai reçu un explicatif disant que le bonus2 de la paygo flex c'était que pour appeler comme avant le week end vers fixes et proximus alors que sur un autre document officiel ils précisent aussi en soirée.. donc je sais toujours pas
            Tu ne confonds pas avec le Evening & Weekend de Mobile 10, 20 et 30 ?
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Les nouveaux tarifs sont plus compliqués c'est un fait mais ca tient mieux compte des besoin des clients

Commentaire

Ce n'est pas que les nouveaux tarifs "soient" compliqués, les anciens étaient vraiment trop simples, linéaires, sans saveur et peu attractifs, auparavant aucunes formules ne me correspondait sauf pour appeler le week-end, et c'était vraiment trop cheap
                Donc je suis passé en abonnement, car enfin une offre correspondait a mon profil.
                La formule mobile 10 evening est très bien, mais combinée avec un autre opérateur ça va de soit.
                Donc satisfait, et sans doute abonné pour 3 ans encore.
                Merci miraclelg pour ton aide et désolé,
                du dérangement.

Ps je me suis inscrit sur ton forum et suis en train d'écrire mon post, sujet "meilleures apps pour symbian s60sv3, testées mais la rédaction prends du temps.
                Dernière modification par FRISH, 21 octobre 2009, 23h16.

Commentaire

Chargement...
                X