Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incroyable! Proximus bloque les sms Mobistar!...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incroyable! Proximus bloque les sms Mobistar!...

    Bonjour!
    Ce qui suit est assez ahurissant!
    Lundi, ma compagne passe de Base à Proximus...
    Depuis, il lui est impossible de recevoir les sms envoyés par le biais de Mobistar!!!
    Les appels fonctionnent dans les deux sens, elle sait envoyer des sms à qui elle veut mais il lui est impossible de recevoir les sms provenant de numéros Mobi*.
    Pire, après des heures (ce n'est pas une image ) passées sur les 078, 0800 et en téléboutique, personne chez proximus n'est capable de résoudre ce problème!!! Entre accusation à peine voilée de mensonge et incompétence, ils font fort chez Proximus.
    Résultat des courses, on n'avance pas et la solution proposée est que l'un de nous deux (person je suis chez Mobi* avec abo pro) change carrément de numéro...
    C'est affligeant et révoltant

  • #2
    Bonsoir,
    Elle a ce soucis avec tous les numéros Mobistar ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      troll : T'es sûr que c'est pas mobistar qui déconne ?

      Commentaire


      • #4
        Oui, le problème est avec tous les n° Mobistar
        Non, je ne crois pas que le problème vienne de Mobistar puisque je sais envoyer des SMS à tous mes autres contacts Proximus...

        Commentaire


        • #5
          Un soucis d'acheminement des SMS suite au transfert.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            Problème résolu grâce à l'intervention de YAS...
            Le problème venait apparemment de Base lors du transfert - mille excuses pour mon emportement vis-à-vis de Proximus...
            Donc, super merci à YAS
            Et merci Astel

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas de quoi
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas trop vite s'emporter avec proximus, ils ont un service client compétent.
                Pour moi impossible d'utiliser le 2455
                Il faut juste le signaler et font un dossier techmique en toute amabilité.

                Commentaire


                • #9
                  J ai le meme probleme

                  Envoyé par FRISH Voir le message
                  Il ne faut pas trop vite s'emporter avec proximus, ils ont un service client compétent.
                  Pour moi impossible d'utiliser le 2455
                  Il faut juste le signaler et font un dossier techmique en toute amabilité.
                  J ai exactement le meme probleme que j essaye de resoudre depuis 3 semaines avec les 3 operateurs.

                  Evidemment chacun se renvoie la balle et le probleme n est tjs pas resulu.

                  Qqn pourrrait me donner plus d info sur ce qu il faut expliquer a base afin qu ils reglent le probleme ?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par YAS Voir le message
                    Il n'y a pas de quoi

                    Routing ? J'étais en congé la semaine passée sinon j'aurai traité le soucis que tu nous a surement envoyé
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fl538780 Voir le message
                      j'ai lu sur le site de mobile.be que b-lite va lancer la 4g sur Bruxelles en connection internet le 20 juin 2013 dans l'article paru hier sur le site mobile.be. Ce sera uniquement pour internet haut débit en 4G sur Bruxelles.
                      Merci de veiller à ne pas faire du hors-sujet !

                      Si tu veux discuter de la 4G B.Lite, on se retrouve ici où j'ai déplacé ton message : http://forum.astel.be/showthread.php...C3%A9rateur-4G
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X