Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle avantage permanent Base Prépaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle avantage permanent Base Prépaid

Bonjour à tous,

J'ai reçu un sms de Base ce matin me signalant ceci: "Votre avantage permanent est maintenant encore plus intéressant: recevez désormais jusqu'à 180 minutes et jusqu'à 360 sms gratuits vers Base, selon le montant du rechargement".

Effectivement, ils ont rajouté des minutes gratuites en plus ainsi que des sms gratuit en plus gratuitement.

Pour plus d'info => BASE
    Dernière modification par nounours, 22 octobre 2009, 09h21.
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

damned on nous avait caché cela ;-)

Commentaire

Avantage étendu également pour base prepaid sms.
      Recharge de 10 euros sms illimité vers base.

Commentaire

question : avec Base prepaid sms, apres recharge, les sms sont valables combien de jours ? car si pour les autres promos sms il est indiqué "valables 30 jours" je ne trouve pas cette mention pour prepaidsms... ou je suis aveugle lol

Commentaire

Tous les bonus, avantages et optons sont valables 30 jours.

Commentaire

merci

Commentaire

Bonjour,

J'ai rechargé 10 euros, et pourtant je n'ai que 30min vers base, comme auparavant alors que sur le site ils disent que 10 euros => 60min gratuites + 120 sms.

Quelqu'un a une explication ?

Merci.

Commentaire

Tu es probablement encore sur le vieux tarif

http://www.base.be/base/fr/home/mobile/without_invoice/prepaid/join/page.aspx/5081

vous êtes déjà client BASE avec une carte prépayée et vous souhaitez passer à un nouveau plan tarifaire prepaid ?

Envoyez un SMS au 1913 avec le code:
                • «CHANGE» si vous souhaitez devenir prepaid et profiter des minutes et des SMS gratuites vers BASE, 7j/7 et 24h/24, à chaque rechargement
                • «CHANGEWE» si vous souhaitez devenir prepaid et profiter de 700 minutes gratuites vers BASE le week-end et des SMS gratuits vers BASE, 7j/7 et 24h/24, à chaque rechargement de minimum 10€

Commentaire

Chargement...
                X