Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resiliation abo chez mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resiliation abo chez mobistar

    hello tout le monde

    je vais sûrement poser une question idiote mais on ne sait jamais. j'ai signé un abo en septembre 2008 chez mobi et cela pour deux ans. je suis donc à un an et un moi seulement ça me coute très très chère je dépasse énormément et je sais que ce qui me conviendrait le mieux serait une carte prépayé 15€ par mois, 5000 sms.. etc etc.

    Existe-t-il une solution autre que de payer 150€ de frais pour désactiver l'abo? L'abonement ne me convient pas et en plus lorsque je l'ai signé on m'avait dis que tout les trois mois je recevrais 50 min d'appel gratuit vers mob pour avoir conclu pour deux ans or je n'ai jamais reçu aucune minute.

    S'il n'existe aucune autre solution je le ferai, à court terme ça fais mal mais à long terme je ferai des économies..

    S'il existe une autre solution dite magique je suis preneur ou un tuyau ou quoi. Je crois déjà avoir assez donné à Mobistar donc s'il pouvait avoir un moyen d'esquiver les 150€..

    Merciiiiiiiii à vous .
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

  • #2
    Tu peux toujours changer d'abonnement. Il y en a forcement un qui doit te convenir...

    Sinon soit tu résilie et tu paye. Soit tu active le plus petit abonnement (My 5) ce qui te coutera 11*5€ = 55€ et tu prend une autre carte sur le coté. Je te conseil d'aller voir chez Base (si 1000 SMS peuvent te suffire) ou Proximus.

    Mobistar n'est vraiment plus compétitif, ils sont méprisants et ils grappillent de l'argent partout !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par koguna Voir le message
      Tu peux toujours changer d'abonnement. Il y en a forcement un qui doit te convenir...

      Sinon soit tu résilie et tu paye. Soit tu active le plus petit abonnement (My 5) ce qui te coutera 11*5€ = 55€ et tu prend une autre carte sur le coté. Je te conseil d'aller voir chez Base (si 1000 SMS peuvent te suffire) ou Proximus.

      Mobistar n'est vraiment plus compétitif, ils sont méprisants et ils grappillent de l'argent partout !
      c'est vraiment pas con ce que tu me dis là.. l'histoire du My5. Je vais faire ça! Merci beaucoup
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde,

        je remonte ce topic à la surface car je voudrais résilier mon abo chez mobi aussi!!
        Marre des erreurs de factures et des prix excessifs!!! Je veux changer d'opérateur!!!

        J'ai un my15, si je résilie, je suis au plafond de 150€. Maintenant, si je prends un my5, est-ce que j'aurais le droit de résilier et de payer les frais -> 5€ x 17(mois) ou ça sera sur base des 15€?
        Merci!!
        Cynthia


        Commentaire


        • #5
          En fait, si tu abaisse ton contrat à 5€, il va certainement être reprolongé de 24 mois, donc 24 x 5€....

          Ce que je trouve pas mal, c'est de le mettre à 5€, tu utilises tes 21 min par mois et à côté de ça, tu prends autre chose chez un autre opérateur, il faudrait voir ta consommation.

          Bàt

          Commentaire


          • #6
            non, pas de reconduction pour 24 mois si tu changes d'abo chez mobistar, mais il faut que tu restes qq mois en my5 pour qu'il prenne en compte ce tarif la pour la résiliation...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kevinchaton Voir le message
              non, pas de reconduction pour 24 mois si tu changes d'abo chez mobistar, mais il faut que tu restes qq mois en my5 pour qu'il prenne en compte ce tarif la pour la résiliation...

              Tu es sur Kevin ??? pcq chez BASE, tu resigne pour 24 mois

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vincent107 Voir le message
                Tu es sur Kevin ??? pcq chez BASE, tu resigne pour 24 mois
                Ouép collègue, chez Mobistar et Proximus tu peux changer 2 ou 3 fois de plan tarifaire sans resigner en fait

                (2 ou 3 fois déjà ?)
                Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lexas Voir le message
                  Ouép collègue, chez Mobistar et Proximus tu peux changer 2 ou 3 fois de plan tarifaire sans resigner en fait

                  (2 ou 3 fois déjà ?)

                  Oui mais il faut faire attention! car moi j'ai changé de plan tarifaire chez mobistar et sans prévenir, ils m'ont lié pour 24mois!
                  MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par xavier2556 Voir le message
                    Oui mais il faut faire attention! car moi j'ai changé de plan tarifaire chez mobistar et sans prévenir, ils m'ont lié pour 24mois!
                    Ils t'avaient sûrement filé une promotion "super giga intéressante de la mort qui tue pour vous môssieeeeu"

                    Clair, il faut faire gaffe... Si changement de plan tarifaire il doit y avoir, ça serait SANS promotion, sinon tu es reparti pour 24 mois effectivement

                    Merci Xavier pour ce détail que j'avais oublié de préciser
                    Chez Base, pas de promotion, du coup je les oublie un peu lol
                    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci tout le monde!!

                      Effectivement, ils ne vont pas prolonger mon contrat.. C'est la seule solution..
                      Dommage qu'il n'y a aucun moyen pour résilier sans frais..
                      Cynthia


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vincent107 Voir le message
                        Tu es sur Kevin ??? pcq chez BASE, tu resigne pour 24 mois
                        Ah ? On va parler de cela demain matin alors.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***
                        ******


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          héhé... on peut changer de formule jusqu'a 12 fois par an (comme le prepaid d'ailleurs)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X