Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le paradis n'est peut etre pas chez Allo RTL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le paradis n'est peut etre pas chez Allo RTL

    Bonjour

    Voila, je me suis lancé chez allo rtl en me disant chouette, enfin un forfait pas trop cher .... la deception viens du fait qu'il ne peut etre activé que 5 options max, je fait donc les comptes

    Minutes gratuites vers Allo RTL (la valise non choisi)
    SMS gratuits vers Allo RTL (la valise non choisi)
    30 sms call me (super utile et a chaque recharge, non choisi)
    l'option GIGA (2 giga de data, choisi et vraiment genial)
    l'option MIN (60 minutes vers tout reseaux, (choisi et vraiment pas cher)

    et voila plus d'autre option possible, sur le site ils parlent de l'otopn MAX SMS parmis 3 options, mais il m'est impossible de l'ajouter ... a moins de m'auto envoyer a chaque recharge les 30 sms call me sur mon second GSM, avouez que cela n'est pas trop réjouissant, et vous, qu'en pensez vous ?


    Lenda.
    Dernière modification par Lenda, 26 octobre 2009, 13h48.

  • #2
    Oui enfin c'est pas vraiment un défaut mais le monde en veux toujours plus... Ils proposent un tarif très avantageux sur les SMS ou sur le TEL en plus du super tarif sur le DATA. A mon sens ca me semble très bien.

    Trouve moi ne serais ce qu'un abonnement qui a de bon tarifs pour SMS+TEL+DATA. Ici tu as le choix DATA+TEL ou DATA+SMS.

    Moi j'ai pris DATA+SMS. Mes proches sont passé AlloRTL et je peux utiliser la valise pour les appeler. De plus tu peux t'envoyer les 30 CALL Me à toi même et idem pour les 30 SMS.

    J'ai d'ailleurs développé un petit script pour mon GSM (Windows Mobile mais je ne le diffuserais pas, c'est un choix personnel) pour liquider mes SMS ou mes CALL ME en me les envoyant à mon propre numéro.

    Donc voila si tu en veut encore plus ce n'est pas bien complexe il me semble :-).

    PS: personne n'a jamais dis que c'était le paradis. Tous le monde a des défauts, mais ici on profite probablement d'un des tarifs les plus bas de Belgique...

    Commentaire


    • #3
      je suis tout a fait d'accord le paradis n'est pas chez allo rtl.
      Pour 5 euros prepayé il est chez
      Mobistar et proximus 17,4 minutes théoriques ou 41 sms.
      La poste mobile 25 minutes théoriques ou 50 sms.
      Base 20 minutes theoriques ou 41 sms + 15 min vers base + 15 sms vers base+double appel.
      Allo rtl 60 minutes pleines facturés a la seconde+30sms allortl+10mb ou 300 sms + 27 minutes theorique+ 10 mb.
      Oui le paradis n'est pas chez allo rtl, mais l'enfer n'est pas loin !
      Dernière modification par FRISH, 27 octobre 2009, 01h03.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par FRISH Voir le message
        je suis tout a fait d'accord le paradis n'est pas chez allo rtl.
        Pour 5 euros prepayé il est chez
        Mobistar et proximus 17,4 minutes théoriques ou 41 sms.
        La poste mobile 25 minutes théoriques ou 50 sms.
        Base 20 minutes theoriques ou 41 sms + 15 min vers base + 15 sms vers base+double appel.
        Allo rtl 60 minutes pleines facturés a la seconde+30sms allortl+10mb ou 300 sms + 27 minutes theorique+ 10 mb.
        Oui le paradis n'est pas chez allo rtl, mais l'enfer n'est pas loin !
        bien résumé Frish,

        ils sont imbattable dans leurs prix.
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

        Commentaire


        • #5
          Salut si je comprend bien moi qui tel peux mais qui utilise le data (et qui suis pour le moment chez proximus le petit abonement plus l abo 200méga ) je serai mieux chez allo rtl ???? en sachant que j en ai pour 35 euro pour le moment ??
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

          Commentaire


          • #6
            Bien, alors suite de ma déception ... un petit coup de fil au service clientel chaque mois, et il me vire les call me au profit du pack sms.

            Je récapitule, je ne suis qu'un raleur qui en veux toujolurs plus ... et qui l'obtiens.

            Allo RTL vas me garder en client et en plus vas en gagner 10 d'ici la fin de la semaine

            Commentaire


            • #7
              Bon moi le s clientèle m'a dit que ce n'était pas possible de virer les "sms call me".
              Mais bonne nouvelle à vérifier m'a dit que les minutes et sms resteraient valables vers base pour les personnes ayant activés leurs cartes dès le début.
              Mais évidemment qui croire ?

              Commentaire

              Chargement...
              X