Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturation SMS base --> Simyo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saturation SMS base --> Simyo?

Bonjour,

Je suis chez Simyo et depuis quelques jours, il semble que les personnes de chez Base n'arrivent plus à m'envoyer de SMS.
    Je ne reçois pas ces messages ou alors après plusieurs jours de retard. Apparement, cela ne fonctionne pas qu'avec les gens de chez base car avec les autres opérateurs, cela semble fonctionner.

Je me demande aussi si cela ne vient pas de mon GSM mais le dysfonctionnement est tellement aléatoire que c'est difficile de juger.

Est-ce que quelqu'un a expérimenté le même problème? Avez vous diagnostiqué des problèmes important de saturation pour les sms sur base?

Merci de votre réponse (enfin, ceux qui sont concernés) et bonne soirée.

Bonjour,

En premier lieu, je pense qu'1 SMS ne se perd pas. On les reçoit avec retard ou alors tu reçois un SMS d'échec, si tu es l'envoyeur.

Mais il est vrai que j'ai remarqué que lorsque quelqu'un m'envoie des SMS depuis un opérateur du réseau Base (Base ou MVNO) et que mon G n'est pas allumé au moment ou la personne me l'envoie, je le reçois après de manière aleatoire. Par exemple le lendemain.
    Bref de gros problème de latence.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bonjour,

Merci pour la réponse.

La situation s'est décallée lundi dans la journée: j'ai reçu d'un coup tous les SMS qui s'étaient perdus. Depuis, tout a l'air de fonctionner.
      Problème temporaire donc.

Bonne journée.

Commentaire

Chargement...
      X