Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile 1 de Carrefour et ID de l'appelant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobile 1 de Carrefour et ID de l'appelant

J'ai acheté une carte Mobile 1 de Carrefour pour ma fille. Quand elle m'appelle, je ne sait plus que c'est elle qui m'appelle!!! J'ai vérifié dans son téléphone (Sony Ericsson T303) l'option ID de l'appelant qui est sur "réglage réseau". Et Mobile 1 ne permet pas de changer cette option.
    Question: le fournisseur Mobile 1 ne permet-il pas d'identifier l'appelant?
    Merci

ps: je ne vois nulle part dans son téléphone l'option: masquer mon numéro...

quand elle fait avec son gsm carrefour mobile le *31#numéro d'appel

Est ce que le numéro s'affiche?

Commentaire

*31#mon numéro
      non, il ne se passe rien! ça sonne chez moi mais cet appel est toujours indiqué comme 'privé"
      Il devrait? Il pourrait?
      Dernière modification par Movyca, 07 novembre 2009, 23h53.

Commentaire

Une piste...

voilà, une piste
        J'ai acheté un carte Mobile 1 avec un numéro;
        J'ai envoyé le document pour transférer le numéro que ma fille avait chez Proximus;
        j'ai attendu la nouvelle carte comme indiqué dans la procédure....;
        j'ai pas reçu de nouvelle carte;
        j'ai envoyé un mail et on m'y a expliqué que la procédure avait changée et que je pouvais mettre la carte Mobile 1 achetée, dans le téléphone, et que c'était l'ancien numéro de Proximus qui fonctionnerait;
        c'est effectivement le 'bon' numéro...
        sauf que j'ai plus l'identifiant de l'appelant....

J'ai découvert ce matin dans le téléphone de ma fille, dans la section 'état du téléphone'.. qu'il y est toujours indiqué le numéro de la carte achetée et non le numéro transféré!!!! ce qui fait que lors de la réception de l'appel, nos téléphones ne reconnaissent pas "ma fille"....

j'ai envoyé un nouveau mail à Mobile 1 et... on est dimanche, alors, je dois attendre...

Commentaire

Bonjour,

Appelle plutot le 1989 et essaye de régler cela par téléphone plutôt que par mail. Sinon ca risque de trainer.
          Dernière modification par V*I*N*I, 09 novembre 2009, 13h05.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

surpris en bien!

Quelqu'un de Mobile 1 m'a contacté le lundi dans la matinée pour me dire qu'une option n'avait effectivement pas été activée!

Le soir, nouveau coup de téléphone de Mobile 1 pour vérifier si tout était bien rentré en ordre..
            BRAVO pour ce service.....

J'ai pris une nouvelle carte Mobile 1 pour mon fils....

Commentaire

Chargement...
            X