Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu Mobistar Friends...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adieu Mobistar Friends...

Aller je peux plus tenir cette nouvelle est un trop lourd fardeau...

A partir du 02/05/05 le client abonné appelle déjà à partir de 15 €, grâce à Mobistar My Life, le tarif sur mesure. Une série d’options lui permet entre autre d’appeler un autre opérateur au tarif le moins cher : seulement 0,10 € par minute!

Explications :

Les formules de base par mois :
    • 15 € 50 minutes anytime/anywhere (0,30 €/minute-0,145 €/SMS)
    • 25 € 100 minutes anytime/anywhere (0,25 €/minute-0,145 €/SMS)
    • 35 € 150 minutes anytime/anywhere (0,234 €/ minute-0,145 €/SMS)

+ options par mois :
    • "Call Mobistar" 5 € - 50 minutes - 0,10 €/minute - vers Mobistar
      et/ou
    • "Call Proximus and Base" 5 € - 50 minutes - 0,10 €/minute - vers Proximus et Base
      et/ou
    • "Call Fix" 5 € - 50 minutes - 0,10 €/minute - vers des lignes fixes*
      *telenet inclus pour la mi-juin
      et/ou
    • "SMS 60" 7€80 soit 0.13€/SMS ou (pas et cette fois) "SMS 120" 12€ soit 0.10€/SMS
    Ce qui est on à savoir :
    • Le client paie le même prix par minute et par SMS aussi bien en dehors que dans sa fomule de base.
    • En Belgique, le client appelle et envoie des SMS au même tarif à tout moment.
    • Les appels vers les numéros courts ou les numéros spéciaux sont calculés à un autre tarif dans la formule de base.
    • L’envoi de MMS, les appels internationaux et Orange World forfait 6 € seront facturés séparement.
    • Les minutes des options sont utilisées automatiquement en premier, puis celles de la fomule de base.
    • Les options sont chaque mois modifiables, résiliables, et peuvent être chaque mois combinées (max 1 x une même option)(sauf options SMS, noncombinables).
    • Seul le montant choisi par mois maximum peut être reporté au mois suivant, aussi bien pour la formule de base que pour les options

Elle est pas belle la vie
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Mais on doit payer combien en plus pour avoir les options?
    Et donc si je comprends bien, on ne paye pas de frais d'abonnement?
    --
    MacPhisto

Commentaire

tes tarifs sont très bien expliqués, merçi. Les abonnés "friends" vont-ils migrer vers "life"??

Commentaire

Si c'est le cas je rajoute à mon friends le 5€ pour 50 minutes mobi ... mais à mon avis ca ne va pas migrer car ceux qui ont eu la promo de noel seraient super avantagés ( bah oui la je paye 5 euro pour 45 min de communication ..)

Commentaire

Eh bien c'est magnifique tout ca. Il reste juste a savoir si les friend vont devenir My Life.

Certains pourront donc avoir 95 min d'appel pour 10euro! ! !

ce qui fait 10.5 cent/min. Moins cher qu'un abonnment non???

Commentaire

Originally posted by Switchcorp@25 Apr 2005 à 19:04
            Si c'est le cas je rajoute à mon friends le 5€ pour 50 minutes mobi ... mais à mon avis ca ne va pas migrer car ceux qui ont eu la promo de noel seraient super avantagés ( bah oui la je paye 5 euro pour 45 min de communication ..)
            [snapback]146830[/snapback]
            Switchcorp, moi aussi j'ai profité de cette promo mais ont peut rêver, hein

Commentaire

En fait ca tombe bien car je comptais modifier les options de mon Friends ( prendre l'option Family et WE pour 2 euro et donc 2* 15% de reduc ) mais si Friends n'existe plus je risque de ne pouvoir choisir que les options de My Life ... ce qui pour moi est encore mieux

Commentaire

Il y a juste un truc qui est bizarre... car si je prends le forfait de base 15euros pour 50 minutes + l'option "Call Mobistar" 5 € - 50 minutes vers Mobistar
                et "Call Proximus and Base" 5 € - 50 minutes vers Proximus et Base
                Ca veux dire que pour 25euros j'ai droit à 50minutes + 50 minutres +50 minutes ce qui fait 150 minutes...
                Or si je prend l'option de base 25euros je n'ai droit que à 100 minutes...
                Vous voyez ce que je veux dire ?
                En gros ca voudraisdire qu'il est plus avantageux de prnedre la formule de base la plus petite et d'y ajouter des options...

Commentaire

Il y a surement si c'est le cas une différence au niveau des reports de minutes ( celles des options sont limitées dans le temps alors que celle du forfait de base sont reportables).

Commentaire

Salut,

J'ai également pris la formule "Friends" à 5 € au lieu de 15 € pour le forfait 43 Minutes d'appels.

Pourquoi ceux qui ont pris cette dernière ne pourraient pas profiter de cette offre ?? Elle est dénominée "Friends" comme celle énumérée ici plus haut, non ???

Ce serait de la discrimination là !!! Je m'enpresserait de ruer dans les brancards à ce moment là !!

Je prendrai dans ce cas l'option 5 € pour 50 min --> Mobi

car les 43 minutes restantes sont pour tous les opérateus confondus

Et pourquoi pas supprimer mon option E-Mobile (15 €) et prendre plutôt l'option Orange World (6 €) si celle-ci permet de consulter les e-mails , est-ce bien le cas ???

+ pourquoi pas l'option 60 SMS pour 7,80 €

Ce ferait donc : 5 + 5 + 6 + 7,8 = 23,8 € pour 93 min d'appels (dont 43 sur tous réseaux) + 60 SMS et Orange World à volonté (enfin, la limite du quota mensuel)

ca serait hyper cool et sympa ça !!!

Commentaire

Pour migrer vers my life il faudra juste en faire la demande. (changement de plan tarifaire) de toute facon c est tout benef pour le client friends de passer a mylife.

Et ceux qui ont encore la promo de noel ils la conservent donc tjs -10 euros !

Commentaire

[quote=Tybo,26 Apr 2005 à 08:04]
                        Il y a juste un truc qui est bizarre... car si je prends le forfait de base 15euros pour 50 minutes + l'option "Call Mobistar" 5 € - 50 minutes vers Mobistar
                        et "Call Proximus and Base" 5 € - 50 minutes vers Proximus et Base
                        Ca veux dire que pour 25euros j'ai droit à 50minutes + 50 minutres +50 minutes ce qui fait 150 minutes...
                        Or si je prend l'option de base 25euros je n'ai droit que à 100 minutes...

Oui mais 100' 24/24h, 7/7j n' a pas la meme valeur que 150' ou 1/3 seulement vers mobistar, 1/3 vers autre reseau, etc...

Bien @ vous

Vanessa

Commentaire

Voilà, je me suis rendu cet après midi dans un centre Mobistar et leur ai demandé si les personnes qui avaient bénéficié de la promo à 5 € pour 43 min d'appels pourraient avoir droit aux options 5 € pour 50 min, ils m'ont répondu que oui, et que celà devanit même d'ailleurs très intéressant à ce moment là, bien tiens tu m'étonnes !!!

DOnc, lundi, je ne sais pas vous mais je fonce dans ce même centre pour faire activer/ajouter ces options à mon abo

Commentaire

Pareil !

Plutot que de payer 20 euro je vais en payer 10 Je crois n'avoir jamais été autant satisfait de mon opérateur !

Enfin de la téléphonie mobile où on peut appeler sans trop compter

Commentaire

ca tu l'as dit ...

Je ne vais pas me gener pour une fois qu'on a droit a un super tarif réellement avantageux.

Quelqu'un peut me dire si on sait consulter ses mails via forfait orange world à 6 €/mois

merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                              X