Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu Mobistar Friends...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La différence entre Orange World et le forfait e-mobile est que sur Orange World les ports autres que 80 sont bridés ! Lors du lancement d'Orange World je surfais avec mon P900 sur les pages html sans soucis. Par contre les Https ne passaient pas ... donc pas moyen de relever du pop et meme des mails style yahoo, gmail !

Bref à mon avis tu vas devoir garder ton forfait e-mobile 15 euro les 10 mb

Commentaire

Bon je confirme malheureusement Ricket

il te faut le forfait a 15 €

Pour pouvoir consulter tes mails...
      www.iphonereparation.be

Commentaire

mer... mer... mer ... mer ...

Merci pour le renseignement

Commentaire

Le site web de mobistar a été mis à jour !

Quelqu'un qui avait la promo friends de noel a déjà converti son abo en My Life ?!

En fait j'ai un peu peur en allant dans mon mobistar center pour passer au My life de perdre mes 10 euro de réduc

Commentaire

Oui, il y a moyen de consulter ses mails via Orange World.

Voir http://webcab.de/
            Le service est gratuit, et fonctionne très bien.

World Wide Mobile Mail

If you can access your POP3 mailbox over the Internet with a standard POP3 client then you can also access your mailbox with a standard WWW browser or a WAP mobile handset using World Wide Mobile Mail (WWMM).

WWMM provides the complete set of e-mail handling features like sending new e-mails, replying, forwarding and deleting. It is self-evident, that big e-mails and attachments are handled as required for mobile devices with small displays.

You do not need an account for WWMM. You only need an account for a WWMM independent mailbox of any Internet Service Provider

Commentaire

Originally posted by Switchcorp@03 May 2005 à 08:05
              Le site web de mobistar a été mis à jour !

Quelqu'un qui avait la promo friends de noel a déjà converti son abo en My Life ?!

En fait j'ai un peu peur en allant dans mon mobistar center pour passer au My life de perdre mes 10 euro de réduc
              [snapback]149810[/snapback]

Ben j'y vais tantot mais on ne perd pas la promo de 10 € c'est certain, la vendeuse de chez phone house a sonné chez mobistar devant moi et on garde cette belle promo mais en cas de changement vers my life , yessssss !!!!

Commentaire

Originally posted by Alibet@03 May 2005 à 09:05
                Oui, il y a moyen de consulter ses mails via Orange World.

Voir http://webcab.de/
                Le service est gratuit, et fonctionne très bien.

World Wide Mobile Mail

If you can access your POP3 mailbox over the Internet with a standard POP3 client then you can also access your mailbox with a standard WWW browser or a WAP mobile handset using World Wide Mobile Mail (WWMM).

WWMM provides the complete set of e-mail handling features like sending new e-mails, replying, forwarding and deleting. It is self-evident, that big e-mails and attachments are handled as required for mobile devices with small displays.

You do not need an account for WWMM. You only need an account for a WWMM independent mailbox of any Internet Service Provider
                [snapback]149818[/snapback]

merci beaucoup pour le tuyau

Commentaire

Car en plus de l'option 5 euro 50 min on gagne les communications à 30 cents à la place de 33 ou un truc du style ( on passe de 43 min à 50 min )

C'est tout benef !

Commentaire

en effet, c'est une belle promo ça !!!

Commentaire

je viens de téléphonner au 5000, et hop, mon contrat à migré de "friends" à "my life" tout en gardant les 10€ en cadeaux de la promo de noël. Donc tout bénéfice pour moi, je passe de 43 minutes à 50 et, de plus, j'ai le choix d'option(s)étendues

Commentaire

Originally posted by bourdon@03 May 2005 à 14:05
                        je viens de téléphonner au 5000, et hop, mon contrat à migré de "friends" à "my life" tout en gardant les 10€ en cadeaux de la promo de noël. Donc tout bénéfice pour moi, je passe de 43 minutes à 50 et, de plus, j'ai le choix d'option(s)étendues
                        [snapback]149889[/snapback]

Et les personnes qui ne veulent pas patienter lors de l attente d un collaborateur au 5000... peuevnt se rendre au Mobistar le plus proche de chez eux pour changer leur formule d abonement...

Ou Trouver un point de vente Mobistar
                        www.iphonereparation.be

Commentaire

L'appel au 5000 est gratuit ou payant ?!

Commentaire

gratuit
                            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Voila, changement effectué et déjà opérationnel , 150 min en tout (avec 2 options en plus du tarif de base) pour 13.75 € au lieu de 15 € comme c'est un contrat qui avait une durée de 24 mois à la souscription de la promo

Abusez-en , c'est fait pour ça !!! une promo à ne pas rater

Commentaire

Peut-on passer d'un abonnement Optimum 2 signé pour 24 mois avec 5eur de réduction par mois vers un forfait My Life + options? Au lieu de 36.5 EUR (31.5EUR pdt 24 mois) par mois pour 240 minutes (dont moitié le w-e), la facture serait de 30 EUR (25 EUR pdt 24 mois) pour 200 minutes valables tt le temps (sauf petite restriction sur les réseaux appelés)

Commentaire

Chargement...
                                X