Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Tempo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] Tempo

Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème.
    Je suis en Mobistar Tempo Music , et voila ce qu'il se passe . ( Je pense que c'est depuis que j'ai ré-activé le M-Banxaxe)
    Quand j'ai un appel entrant, mon téléphone sonne 1 fois, puis passe automatiquement sur le répondeur !!!
    J'essai donc de mettre ma carte dans un autre téléphone, et meme soucis, donc c'est bien ma carte qui a un problème.
    Je téléphone au HelpDesk de chez Mobistar, et la bonne femme me dit qu'elle ne sait rien faire sur ma VoiceMail et qu'il fallait que je prenne un abonnement ... ce que je refuse bien sur ...
    Alors j'aurais voulu savoir si qq'un avait une idée du problème ...

Tu n' as pas activé le renvoi d' appels automatique ?

Commentaire

Non activé, et en + j'ai essayé avec un autre gsm ...

Commentaire

Bizarre ca à mon avis le problème vient de chez mobistar

Commentaire

Ben a mon avis aussi, mais ce n'est que des incapables ... il me propose un abonnement, comme si cela avait un rapport ...

Commentaire

Mobistar n' est rarement sur une bourde près lol . Pourquoi ne changes tu pas d' opérateur ? Je te confirme que les gens du help desk sont des incapables . Mobistar offre un service qui laisse franchement à désirer et le mieux à faire est d' aller voir ailleurs

Commentaire

Ben oui, j'y pense fortement ... mais vers qui me tourné en pré payé ?
              Offre sms interessante ?

Commentaire

Tu as pay and go generation chez proximus ou base prepaid sms chez base

Commentaire

Si tu appelles après 16h proximus est la meilleure alternative pour toi tandis que si tu appelles à n' importe quel moment prends plutot base . Niveau budget c' est la meme chose globalement avec une qualité supérieure à ce que fait mobistar

Commentaire

Avec une prepaid de chez mobistar tu n'as droit qu'à 4 tonalités.... tu peux pas avoir plus !

Change d'opérateur avant d'avoir un plus gros problème !

Miracle a tjs la bonne parole

Commentaire

Je pense que je vais aller voir Monsieur Proximus ...
                      Le mien ne sonne qu'une fois ...

Commentaire

Problème résolu, j'ai été faire changer ma puce contre une nouvelle ...

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                          Tu n' as pas activé le renvoi d' appels automatique ?
                          Il n'est pas possible de faire de déviations avec les Tempo
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                            Il n'est pas possible de faire de déviations avec les Tempo
                            Exact, un bridage voulu par france télécom et qui fait augmenter la marge bénéficiaire.

A noter que proximus pay and go on peut demander la suppression de la messagerie afin de ne pas faire payer son correspondant pour rien qu'il soit occupé, hors réseau etc...
                            A noter encore que les abonnés proximus avec facture bénéficient de tous les services dit"confort" gratuitement (double appel......)

Base postpaid et prepaid bénéficient d'office des services réseau.

Et mobistar facture le moindre service réseau à savoir, double appel, ............
                            donc pour l'instant mobistar est le plus bridé et n'offre aucun service
                            confort par rapport a proximus qui pratique les memes prix
                            pour un service moindre et au dela de moindre je ne sais quoi dire
                            Dernière modification par FRISH, 16 novembre 2009, 18h10.

Commentaire

Chargement...
                            X