Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Vente forcée par téléphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] Vente forcée par téléphone

J'ai eu jeudi un appel d'un vendeur Mobistar qui voulait me fourguer une option "AtHome" pour mon abonnement GSM. J'ai refusé. Cependant, j'a reçu vendredi un SMS me confirmant que l'option était activée quand même.

Je connaissais ce genre de pratique de la part d'opérateurs de seconde zone, mais je n'imaginais pas que Mobistar tombait aussi bas.

Pour ma part, Il ont reçu un recommandé leur signifiant un C4 tant pour l'option que pour l'abonnement. ca leur fera les pieds.

J'aimerais savoir si d'autres ont été victimes de ces pratiques et prévenir ceux qui envisagent de prendre Mobistar de se méfier.

Y-a-t-il des opérateurs GSM honnêtes dans ce pays ?
    Dernière modification par doggiebear, 09 novembre 2009, 15h33.

Envoi un recommandé et tu as un délai légal pour résilier cette activation de l' option . Si tu résilies avant le terme du contrat tu auras des frais pouvant se chiffrer à 150 euros donc perso je regarderai si je suis hors de la période de fidélité avant de résilier

Commentaire

doggiebear, Mobi est un opérateur de seconde zone, il te suffit de regarder le nombre de topic rien que pour se plaindre de mobistar !

Fais gaff pour les 150€ de résiliation...

Dès que tu en a l'occasion, quitte cet opérateur !

Commentaire

Merci pour vos conseils. Pour être clair, je résilie mon abonnement à la date anniversaire de celui-ci. et bien sûr par recommandé, avec copie au Médiateur des Télécoms pour qu'il puissent mettre à jour ses statistiques 2009.

Pour 2008, les statistiques sont dans son rapport http://www.ombudsmantelecom.be/servl...nnuel-2008.pdf Je constate que Proximus se livre aux mêmes pratiques. Et comme Base n'a pas de 3G (dans mon coin en tout cas), je ne sais vraiment pas où aller.

Commentaire

Envoyé par doggiebear Voir le message
          Merci pour vos conseils. Pour être clair, je résilie mon abonnement à la date anniversaire de celui-ci. et bien sûr par recommandé, avec copie au Médiateur des Télécoms pour qu'il puissent mettre à jour ses statistiques 2009.

Pour 2008, les statistiques sont dans son rapport http://www.ombudsmantelecom.be/servl...nnuel-2008.pdf Je constate que Proximus se livre aux mêmes pratiques. Et comme Base n'a pas de 3G (dans mon coin en tout cas), je ne sais vraiment pas où aller.

La 3G arrive chez BASE dans les jours à venir

Commentaire

Avant que Base n'ai la 3g a Athus, faudra au moins 30 ans encore :-D

Non en ce qui concerne la ville que tu habites, le mieux en qualité réseau est très certainement mobistar...

Mais point de vue qualité service, Rien a redire, proximus est beaucoup plus proffessionel que Mobistar, et il y a de la 3G...

Après c'est à toi de choisir.

Commentaire

Je confirme les propos de Vincent sur la 3G chez BASE

Commentaire

Oui, la 3G arrive, mais seulement dans les grandes villes...

Commentaire

J'aurai plus de détails à ce sujet dans quelques jours mais à mon avis une fois les grandes villes couvertes les villes moyennes suivront rapidement et viendra enfin le tour des campagnes

Commentaire

Oui comme Miracle dit.

Ecoute BASE est en retard pour la 3G, alors il ne vont pas mettre QUE la 3G dans les grandes villes... (enfin je pense) et déjà ce ne sera pas la 3G normale mais la 3G+ (je ne sais plus comment cela s'appelle)

On verra...
                    Dernière modification par vincent107, 10 novembre 2009, 11h50.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      Avant que Base n'ai la 3g a Athus, faudra au moins 30 ans encore :-D
                      Je ne serais pas aussi négatif. Après tout, on a même le VDSL2 dans ce trou perdu, alors qu'il y a des coins plus urbanisés qui attendent encore. Bref, on n'est pas toujours oublié par les opérateurs.

J'attends de voir. Il me reste 7 mois à tirer chez Mobistar, ca me laisse et ca leur laisse un peu de temps.

Commentaire

Chargement...
                      X