Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de Euphony et Toledo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de Euphony et Toledo ?

Euphony :

Promos : 4 mois Gratuit

Formule : Eu want it : = 28 € = 4 heures ( 240 minutes ) de commnunication , et apres 19 Cent la Minute .

Toledo :

Abonnement de 25 € = 400 Minutes vers tous les reseaux et puis 0.22 € / Minute .

L'offre de Toledo est franchement imbattable je trouve , en plus un abonnement chez eux est de 12 mois seulement .

Qu'en pensez vous ?

Envoyé par lahbios Voir le message
    Euphony :

Promos : 4 mois Gratuit

Formule : Eu want it : = 28 € = 4 heures ( 240 minutes ) de commnunication , et apres 19 Cent la Minute .

Toledo :

Abonnement de 25 € = 400 Minutes vers tous les reseaux et puis 0.22 € / Minute .

L'offre de Toledo est franchement imbattable je trouve , en plus un abonnement chez eux est de 12 mois seulement .

Qu'en pensez vous ?
    Je viens d'aller jetter un oeil sur le site www.toledo.be et l'offre en mobile est vraiment super intéressante...

Y a-t-il des utilisateurs de ce réseau parmi vous ??? Quel est votre expérience ?

Commentaire

Il ne faut pas oublier que pour Toledo tu as des frais de connexion pour chaque appel. Cela reste très intéressant si tu ne fais pas des appels d'une minute ...

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
        Il ne faut pas oublier que pour Toledo tu as des frais de connexion pour chaque appel. Cela reste très intéressant si tu ne fais pas des appels d'une minute ...
        j'imagine qu'ils comptabilisent pas les frais de connection durant le forfait !!!!!!

S'ils le compabilisent , alors la !!!!!!! mais je pense pas .

Comme du coté de Allo RTL , tu n'as droit à la valise qu'apres avoir epuisé ton solde ;

Commentaire

S'ils le compabilisent , alors la !!!!!!! mais je pense pas .

;
          C'est vrai que c'est pas clair sur le site ni dans le PDF détaillé sur les côuts de connection.
          Ca peux être une source de "conflit" avec cette opérateur.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            C'est vrai que c'est pas clair sur le site ni dans le PDF détaillé sur les côuts de connection.
            Ca peux être une source de "conflit" avec cette opérateur.
            Si si ; les frais de connection sont bien indiqués

400 minutes included perfect if you call all networks!
            Subscription 25€/monthDescription
            For 25€/month
            you receive 400
            minutes or 400 SMS
            to all Belgian networks From the 401st
            minute: 0,22€/min Price per SMS after SMS bundle 0.10€ Subscription period 12 months
            General Conditions: Invoiced per second after the first minute
            These prices are valid for all calls and SMS in Belgium, to all Belgian networks at any time of day, except for calls to special numbers, marketing numbers and short numbers.
            1 SMS = 1 Minute
            Unused minutes can not be transferred to the next month
            Connection cost 0.0605€/call
            Prices are VAT included
            Valid only for private individuals
            Mais est ce comptabilisé aussi dans le forfait ????? !!!!!!!

tout devient possible avec les Opérateurs maintenant !!!!!

Commentaire

Si si ; les frais de connection sont bien indiqués

Mais est ce comptabilisé aussi dans le forfait ????? !!!!!!!

tout devient possible avec les Opérateurs maintenant !!!!!
              Beh oui on est d'accord, je pense comme toi. Lesfrais des connections sont-ils compris.
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Beh oui on est d'accord, je pense comme toi. Lesfrais des connections sont-ils compris.
                ( j'avait activé 60 minutes pour 5 € ) j'avait en plus de ca 30 minutes gratuite vers Allo RTL , MAIS quand je telephonais à ma femme ( Allo RTL aussi ) j'epuisais toujours de mon forfait !!!!! finalement je me disait : a quoi bon ca servait d'avoir des minutes gratuites vers le MEME Opérateur si on ne peut s'en servir que qu'on a plus de crédit

et depuis je me mefie trop des opérateurs !!!!

Commentaire

Lahbios,

Juste pour info :

Toledo = Réseau Base
                  Euphony = Réseau Mobistar
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Lahbios,

Juste pour info :

Toledo = Réseau Base
                    Euphony = Réseau Mobistar
                    Oui , Oui je sais

je cherche en fait une formule , CHEZ LES MVNO et non pas chez les Opérateurs directement .... exemple : y'en a beaucoup qui sont contents chez Euphony mais ceux qui sont chez Mobistar ..... !!!!!

Commentaire

( j'avait activé 60 minutes pour 5 € ) j'avait en plus de ca 30 minutes gratuite vers Allo RTL , MAIS quand je telephonais à ma femme ( Allo RTL aussi ) j'epuisais toujours de mon forfait !!!!! finalement je me disait : a quoi bon ca servait d'avoir des minutes gratuites vers le MEME Opérateur si on ne peut s'en servir que qu'on a plus de crédit

et depuis je me mefie trop des opérateurs !!!!
                      Bon étant donné qu'il n'y a que 3 opérateurs en Belgique (Base, Mobi et Proxi), Allo RTL est un MVNO ...

Pour les frais de connections, à mon avis tu reçois une facture de 25€ + x fois les frais de connections.

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
                        Bon étant donné qu'il n'y a que 3 opérateurs en Belgique (Base, Mobi et Proxi), Allo RTL est un MVNO ...

Pour les frais de connections, à mon avis tu reçois une facture de 25€ + x fois les frais de connections.
                        Je pense aussi la meme chose mais faudera une confirmation .

quand j'ai fait le calcul : 400 minutes pour 25 € .... c'est comme si la minute revienait à 0.0625 € / minute !!!!! c'est vraiment incroyable !!!! à tel point que je me dis qu'il y'a qqe chose qui ne va pas

meme si on rajoute 0.0605 par appel ; la premiere minute reviendera à 0.123 € ; ce qui est largement moins cher par rapport aux atres opérateurs .

j'ai peur qu'il s'agit pas de frais de connection ( 1 fois par appel ) mais plutot que ca s'ajoute chaque début de minute .

pour Allo RTL ou Base , ils sont bien coté prix et meme le service ; mais la qualité du Réseau je trouve qu'ils n'ont pas le niveau de Mobistar et de Proximus .

NB : j'ai eu un abonnement chez Proximus , je l'ai résilié ( question de prix ) , puis j'ai pris un abonnement chez Base ( Gold ) à 40 € vue que j'ai reduit fortement les appels et que j'ai résilié , actuellement je suis chez AlloRTL prépayé pour test mais je suis décu , vue qu'on ne peut epuisé de la valise ( les minutes gratuites ) qu'une fois epuisé le Solde ..... ce qui n'est pas le cas chez les autres
                        Dernière modification par lahbios, 11 novembre 2009, 18h43.

Commentaire

Cher Monsieur,

Le cout de connexion est facturé à partir de la 401ieme minute.

Tant que vous ne dépassez pas les 400 minutes, vous appels seront à 0.

Meilleures Salutations

Sandra GOUWY
                          Customer Care
                          Toledo Telecom Av. Louise/Louizalaan, 375 - Bruxelles B-1050 Brussel
                          Tel: +32 2 648 08 48 - Fax: +32 2 646 44 24 - http://www.toledo.be
                          Your Telecom Manager

Commentaire

Envoyé par Neo-12 Voir le message
                            Cher Monsieur,

Le cout de connexion est facturé à partir de la 401ieme minute.

Tant que vous ne dépassez pas les 400 minutes, vous appels seront à 0.

Meilleures Salutations

Sandra GOUWY
                            Customer Care
                            Toledo Telecom Av. Louise/Louizalaan, 375 - Bruxelles B-1050 Brussel
                            Tel: +32 2 648 08 48 - Fax: +32 2 646 44 24 - http://www.toledo.be
                            Your Telecom Manager
                            = Réponse à ma question posée par mail :

Bonjour,

J’ai une question complémentaire à vous soumettre au niveau de vos tarifs mobile :

Quand facturez-vous le coût de connexion de 0,0605 eur/appel ? Ce coût est-il compris dans le forfait ou sera-t-il facturé en plus du forfait ? Le coût de connexion est-il comptabilisé pour les appels lorsque le forfait est épuisé ?

Commentaire

Merci de nous en avoir fait part de la réponse.
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X