Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zonzoo : Votre vieux GSM vaut de l'argent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zonzoo : Votre vieux GSM vaut de l'argent

Bonjour,

Votre vieux GSM vaut de l'argent - Site en collaboration avec TMF Mobile
    Plus de détail ici.

V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
    Bonjour,

Votre vieux GSM vaut de l'argent - Site en collaboration avec TMF Mobile
    Plus de détail ici.

http://www.zonzoo.be
    Merci mais vu les prix qu'ils donnent, autant l'offrir ou le vendre sur un site d'enchères internet
    MOBILE VIKINGS

Commentaire

Pour un Samsung E250 qui fonctionne correctement ils offrent 7 €

moi je donne 8 € à celui qui veut me le vendre

Commentaire

en effet, encore des prix dérisoires, dommage
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Ils sont vraiment géner HTC Advantage X7500 à 16 euro 90 frenchement je me demande quel seront le personne qui vendront leur gsm à ce prix en plus tu l'envois et tu reçois ton argent dans 30 jours mdr

Commentaire

C'est en collaboration avec Jim Mobile en fait

Hahahaha, iphone 3GS 32GB, 222,3€

Mais y a peut-être moyen de faire des bonnes affaires avec des anciens modèles ?
            Dernière modification par lexas, 11 novembre 2009, 23h07.
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Moi j'ai déjà pensé a créer un site comme cela mais je n'ai pas le temps...

Concept : répertorier le plus de GSM comme eux, ensuite les membres (inscription gratuite) peuvent poser des offres d'achat. Les gens qui désirent vendre leur GSM lissent les offre en rapport avec leur modèle et si une leur convient il la sélectionne et la transaction se fait.

Les GSM à la mode auront surement beaucoup d'offres et partirons à des prix intéressant pour le vendeur et l'acheteur. Les vieux GSM seraient racheté une bouché de pain par des associations comme Zonzoo.

Mon concept est intéressant du fait que peu de gens mettent leur ancien GSM à la vente mais parfois des gens les recherchent... Il y a aussi des gens qui cherchent des GSM en mauvais état (voir même cassé) mais qui proposent moins d'argent que s'il était en bon état.

On peut pousser le concept plus loin (càd au niveau des pièces détachées) beaucoup de gens cherchent l'une ou l'autre pièce détachée vendu à prix exorbitant par le constructeur.

Le tout sans aucun frais évidement !

Commentaire

Je confirme, les pièces détachées sont très demandées.
                Proposer les services d'un électronicien ne serait pas mal non plus, tu achèterais les pièces toi-même, tu irais chez le gars, il te réparerait tout ça garantie ou pas et voilà

Maintenant il faut voir si c'est faisable

Commentaire

Ce genre de site est faisable sans trop de difficulté. Le plus gros problème sera de faire connaitre le site et surtout d'avoir beaucoup de membres à l'ouverture...

Le plus gros problème : eBay. Beaucoup de gens l'utilisent pourtant celui-ci escroque totalement les vendeur (frais incroyable, obligé d'utiliser Paypal pour les jeunes vendeurs,...). On arrive facilement à des frais qui coutent 10% de la vente (eBay + Paypal), c'est pour cela que pour de gros achat je n'hésite pas à contacter le vendeur pour fixer un prix et effectuer la transaction en main propre.

Commentaire

Je me demande ce qu'ils font des ces anciens GSM ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Du recyclage, je ne suis pas technicienne mais je pense que certaines pièces des anciens modèles peuvent être réutilisées pour les nouveaux (à confirmer par quelqu'un qui s'y connait plus que moi )

Commentaire

Il envoie aussi des gsm en Afrique etc enfin c'est ce que j'ai déjà entendu dire...
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Le mieux c'est encore de refiler des modèles qui ne fonctionne plus vraiment. (Déjà fait avec une batterie foutue, un écran qui ne s'allumait plus ou les touches qui ne fonctionnait pas).

Le type de chez TPH n'a jamais vérifié, il a pris le tel et hop.

Commentaire

V*I*N*I, je viens seulement de trouver ton topic sur le sujet. J'en ai ouvert un aussi, même sujet, zonzoo vol manifeste vu les prix de rachat. Il faut monter la garde.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Heu, à part ça, quelqu'un a testé ?
                              Et quelqu'un pourrait-il remplacer "vaux" par "vaut" dans le titre svp ? :$

Commentaire

Chargement...
                              X