J'ai testé, j'ai envoyé un modèle ancien qui était en panne et que Nokia ne voulait pas réparer. J'ai envoyé le gsm en décembre et pour le moment il est toujours non reçu d'après Zonzoo...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zonzoo : Votre vieux GSM vaut de l'argent
Réduire
X
-
Vous pouvez toujours comparer les prix avec ceux de TPH.
Je viens de comparer mon ancien W980i, 48.50e pour Zonzoo et 50€ pour Phone House, donc ça revient au même dans ce cas-ci.
Autre exemple, Nokia E72, Zonzoo : 79.90€, TPH : 60€
Par contre, Samsung Omnia i900, Zonzoo : 78.80€, TPH : 90€
Toute façon, peu importe le magasin, le site, etc ... vous perdez toujours à la revente par rapport à la revente à un particulier. Faut penser qu'ils ne vont pas être recyclé mais sûrement revendu (en tout cas pour les fonctionnels) en occaz donc forcément, il faut qu'il puisse faire du bénéfice.
Commentaire
-
Je confirme,ils sont recyclés
Envoyé par lexas Voir le messageDu recyclage, je ne suis pas technicienne mais je pense que certaines pièces des anciens modèles peuvent être réutilisées pour les nouveaux (à confirmer par quelqu'un qui s'y connait plus que moi)
Commentaire
-
Envoyé par lexas Voir le messageHeu, à part ça, quelqu'un a testé ?
Et quelqu'un pourrait-il remplacer "vaux" par "vaut" dans le titre svp ? :$
" Vaux " ...
" Mheeeeuu " non il ne " vaux " + rien.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageJ'ai testé, j'ai envoyé un modèle ancien qui était en panne et que Nokia ne voulait pas réparer. J'ai envoyé le gsm en décembre et pour le moment il est toujours non reçu d'après Zonzoo...iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageToujours soit disant non reçu...*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageCela se fait pas Taxi Post, l'envoi, non ?iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageIl était indiqué de l'apporte dans un bureau de poste, ce que j'ai fais. Soit le gsm à été volé lors du passage par la poste, soit Zonzoo n'est pas honnête...*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageTu n'as même pas de preuve d'envoi, de dépôt, avec un numéro ou un truc dans le genre ?iPhone 7@ PROXIMUS
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageNon, c'est cuit.
Cette info doit être balancée sur tous les forums télécoms au plus vite.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Le gsm est ENFIN indiqué comme reçu après 1 mois... et une demande par email au service client restée sans réponse... J'attends le payement maintenant.iPhone 7@ PROXIMUS
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageLe gsm est ENFIN indiqué comme reçu après 1 mois... et une demande par email au service client restée sans réponse... J'attends le payement maintenant.Tu as lu dans leurs CG le temps qu'ils peuvent mettre à payer ?
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageIl n'est jamais trop tard.Tu as lu dans leurs CG le temps qu'ils peuvent mettre à payer ?
iPhone 7@ PROXIMUS
Georges Clemenceau
Commentaire
Commentaire