Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir agent agrée - commission abonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devenir agent agrée - commission abonnement

Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir un magazin de GSM à Bruxelles et souhaite savoir comment faire un partenariat avec les grands opérateurs pour pouvoir offrir des abonnements à mes futurs clients, connaissez vous les conditions pour devenir agent agrée? Quel est la commission sur un abonnement revendu?

Merci pour ces informations

Jack

Quelqu'un peut il m'aider svp?

Commentaire

Je pense que le mieux est de contacter les opérateurs. Parce que tu es sur le forum d'un revendeur donc c'est peut être pas le bon endroit.
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

Commentaire

punaise tu n'as pas peur de la concurrence toi

Commentaire

Tu contactes les dealer supports de chaque opérateur et ils t'expliqueront.

Il y en a qui acceptent d'autres non mais tout dépend de ce que l'opérateur recherche.

Niveau commissionnement tu touches sur le nouveau contrat et sa fidélité. Donc c'est un business très attractif que celui de dealer.

Maintenant n'oublie pas que ce n'est pas parce que tu es un passionné, que tu aimes la téléphonie que tu auras forcément de la réussite..... Agent indépendant c'est un vrai défi !!!!!! Mais je te souhaite beaucoup de réussite

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
          X