Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction de Mobistar ... Nouvelles Promotions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réaction de Mobistar ... Nouvelles Promotions

    Ne rien payer avant Join 2010 ( tout en gardant les memes tarifs HONTEUX )
    Conditions Générales

    Valable jusqu’au 31/12/09 inclus. Pour tout nouvel abonnement Mobistar de 24 mois avec domiciliation bancaire, vous recevez chaque mois du temps d’appels supplémentaires gratuits pendant 2 ans. Si vous optez pour My15, vous recevez 34 minutes supplémentaires; avec My25, vous recevez 60 minutes supplémentaires; avec My45 vous recevez 225 minutes supplémentaires. Les minutes supplémentaires sont valables pendant 1 mois vers tous les réseaux belges (excepté les numéros spéciaux) et ne peuvent pas être reportées au mois suivant.
    Pour tout nouvel abonnement My15, My25 ou My45 de 24 mois avec domiciliation bancaire, le montant de votre forfait mensuel (maximum 15, 25 ou 45 euros) sera déduit des factures reçues avant le 21/06/2010. Toute consommation hors forfait sera facturée selon nos tarifs en vigueur. La formule choisie par le client au moment de la signature de ce contrat ne peut être changée pour une formule inférieure pendant les 9 premiers mois suivant la signature du contrat. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions Mobistar, hormis la promotion Mobistar ADSL et Internet Everywhere.
    Web Deal: Commandez en ligne et recevez en plus chaque mois, 40 heures d’appels gratuits vers les lignes fixes en Belgique pendant 2 ans. Ce temps d’appels gratuits est valable le soir (de 19h à 7h) et le week-end, uniquement pour les appels émis depuis votre zone de domicile (dans un rayon de 200 mètres).

  • #2
    Il y en à marre de cette gueguerre entre Pro-Base et Pro-Mobistar .....

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas ou tu vois une guerre dans ce message. Ton les opérateurs font des promos et s'il y a tant de monde chez Base (& MNVO) ces derniers temps c'est surement grâce aux super tarifs...

      Si comme la majorité de la population tu es prêt à mettre 5-15€/mois dans la téléphonie mobile dis moi où est la meilleurs offre ? A savoir que pour ce prix (15€) j'ai 120 minutes + 300 sms par mois + 60 minutes promo (Base).

      Commentaire


      • #4
        Ok , comme d'habitude chaque camp veut avoir raison...

        Commentaire


        • #5
          Bah pour le tarif dont koguna parle il suffit de savoir compter et la preuve est là...
          Donc Base est le moins cher

          Pour le reste, tout dépend du tarif et de l'utilisation, mais tu as plus de chances de trouver moins cher chez Base effectivement (là aussi, ça dépend du tarif, il faudrait pouvoir comparer)

          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alesandro Voir le message
            Ok , comme d'habitude chaque camp veut avoir raison...
            Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça devient très (trop?) lourd!

            Et au vu des messages qui suivent, c'est pas près de s'arrêter...


            Ps: n'empêche, l'idée d'afficher les promos, ça c'est bien. :-)
            Dernière modification par MacPhisto, 18 novembre 2009, 14h06.
            --
            MacPhisto

            Commentaire


            • #7
              Oui le fait d'afficher les promos sur Astel est une excellente idée , car on ne voit pas toujours tout ce qui se passent chez les différents opérateur.

              Dommage que ca tourne à chaque fois en guéguerre

              Commentaire


              • #8
                Oui, c'est vraiment ça.
                --
                MacPhisto

                Commentaire


                • #9
                  Moi je dirais pas gueguerre, si quelqu'un parle d'une promo, c'est super.
                  Mais si un autre réplique en disant, que chez tel, meme sans promo j'en ai pour moins cher, ça laisse à réfléchir, et ça permet de mieux faire ses choix... Faut pas partir sur le sentiment que les discussion vont chaque fois partir en gueguerre...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas la gueguerre je crois.

                    Tu me dis maintenant que chez Mobistar il t'offre l'illimité pour 150€.... et qu'après moi, je te dis ben tu as la même chose chez BASE mais pour 80€, tu seras pas content ???

                    C'est juste pour prévenir que tu peux quand même avoir moins cher...

                    Ca part pas du principe de détruire l'opérateur mais de te prévenir qu'tu as moins cher ailleurs. Je trouve que c'est bien
                    Dernière modification par vincent107, 18 novembre 2009, 19h46.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X