Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profiter de la promo Mobistar quand on est abonné ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Profiter de la promo Mobistar quand on est abonné ?

Bonjour,

Voilà mon abonnement Mobistar se termine dans quelques jours et j'aurai souhaité profiter de la promo Mobistar actuelle ( gratuit jusqu'en juin ).

Un vendeur de chez Mobistar Center m'a dit que je ne pouvais pas prolonger mon contrat pour 2 ans mais que je devais prendre un nouveau numéro.

Que dois-je faire alors ?

Résilier mon abonnement dans 10 jours pour de nouveau signer le lendemain ?

Merci d'avance.

promo entrants et abonné sortant

Envoyé par roullette Voir le message
    Bonjour,

Voilà mon abonnement Mobistar se termine dans quelques jours et j'aurai souhaité profiter de la promo Mobistar actuelle ( gratuit jusqu'en juin ).

Un vendeur de chez Mobistar Center m'a dit que je ne pouvais pas prolonger mon contrat pour 2 ans mais que je devais prendre un nouveau numéro.

Que dois-je faire alors ?

Résilier mon abonnement dans 10 jours pour de nouveau signer le lendemain ?

Merci d'avance.
    ça paraît un peu stupide, mais oui, c'est ce qu'il faut faire.

Plus tordu encore si tu veux garder ton numéro :
    Tu prends un prépaid chez Proximus ou Base (comme tu sors de Mobistar, tu peux garder ton numéro).
    Une fois chez Proximus ou Base, tu t'abonnes à Mobistar (comme tu viens maintenant de Proxi ou Base, tu peux garder ton numéro et profiter de la promo) !
    Faut que t'ai le temps avant que la promo soit finie, bien sûr...

Bonne chance.

Commentaire

Vu que Mobistar est assez chère si j'étais toi je les appellerai et tu leur dit que vu les tarifs tu compte changer d'opérateur sauf s'ils acceptent de faire un geste en t'activant la promo.

A l'époque mon père (qui n'est plus Mobistar) les appelaient toujours en fin d'abonnement pour négocier un meilleur tarif sous peine de changer d'opérateur. Ca as toujours marché mais il se voyait toujours facturé des suppléments bizarre sans raison...

Quand on est partit en vacances sont GSM est resté eteind pendant 1 mois en Belgique et il a eu des suppléments, après une longue discutions avec le SAV ils ont admis que quelques abonnés avaient peut-être été touché par un problème exceptionnel...

Je sais pas quel est ton usage mais as tu déjà été voir ailleurs ?

Commentaire

En moyenne 25 euros par mois et 90 % du temps vers Mobistar donc je ne vois pas qui pourrait me donner de meilleure conditions que Mobistar ( en comptant que si je refais un abos, j'ai droit à 7 mois x 15 euros à ne pas payer ! ).

Commentaire

Non c'est sur que si 90% de tes appels sont vers Mobistar il ne faut pas changer.

Par contre tu peux "négocier" comme je te l'ai dit en leur disant que tu prévois de changer d'opérateur et que tu aimerais la promo. Ca marchait à l'époque, je ne sais pas maintenant.

Si tu tombe sur un type borner raccroche et rappel.

Commentaire

Chargement...
          X