Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citibank Et Proximus Lancent Une Carte De Crédit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Citibank Et Proximus Lancent Une Carte De Crédit

Citibank lance, en collaboration avec Proximus, la carte Citi Proximus Visa. En plus de toutes les caractéristiques de la carte classique Citi Visa, cette dernière présente un avantage supplémentaire : les membres ProxiClub peuvent en effet gagner des minutes d’appel gratuites.
    http://www.astel.be/article1041.html
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Pour info, cette carte Citi/proxi n'est pas valable pour les étudiants. Il faut impérativement avoir un travail.

J'ai actuellement une "carte visa student" de chez Citibank, et j'ai fait la demande vendredi dernier pour avoir cette nouvelle carte Citi/Proxi. Après avoir fourni tous les renseignements nécessaires à l'obtention de cette nouvelle carte, on m'a retéléphoné aujourd'hui pour me dire qu'elle n'était pas disponible pour les étudiants.
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

De plus, Citibank fait des cartes "Cash-Back". Il te rembourse 2% du total des tes achats. Je crois que c'est plus avantageux que des recevoir des minutes de communications qui de toutes manières ne coûtent quasi-rien à Proximus.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
      X