Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edpnet Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Edpnet Mobile

Bonjour,

Etant chez Edpnet pour le Net je voudrai passer sur le abo GSM. Pour etre certain de tout comprendre.

Les 10€ d'abo, me permettent d'avoir 111 minutes d'appel vers tous les réseaux et au delà je paie 0.15€ vers les autres réseaux et 0.09€ vers edpnet mobile,

Ou

Les 10€ d'abo, me permettent d'avoir 10€ à 0.15€ donc 66 miniutes et au delà de bénéficer de leur prix concurentiel de 0.15€ donc en gros de tjs avoir ce prix de 0.15€?

Merci pour votre lumière

Corbier

Envoyé par corbier Voir le message
    Bonjour,

Etant chez Edpnet pour le Net je voudrai passer sur le abo GSM. Pour etre certain de tout comprendre.

Les 10€ d'abo, me permettent d'avoir 111 minutes d'appel vers tous les réseaux et au delà je paie 0.15€ vers les autres réseaux et 0.09€ vers edpnet mobile,

Ou

Les 10€ d'abo, me permettent d'avoir 10€ à 0.15€ donc 66 miniutes et au delà de bénéficer de leur prix concurentiel de 0.15€ donc en gros de tjs avoir ce prix de 0.15€?

Merci pour votre lumière

Corbier
    pour 10 euros de credit d appel tu appel toujours a 15 cents la minute vers tout reseau
    a 9 cents la minute vers edpnet

Commentaire

Merci Alain pour ta réponse, mais je viens encore de regarder sur le site Astel et il est inscrit :

111 min. incluses vers tout réseau 24h/24 7j/7
      0.15 € / min. (au delà) vers tout réseau 24h/24 7j/7
      OU 111 SMS
      0.09 € / SMS (au delà) vers tout réseau 24h/24 7j/7
      0 mb. inclus , 0.00 €/mb. supplémentaire
      0.09 € / min. (au delà) vers tout réseau 24h/24 7j/7(usage pro)
      0.09 € / min. (au delà)(usage privé)

Si alain65 a raison il faut modifier cette offre, car cela prête a confusion

Commentaire

Tu trouveras peux-être tes réponses dans ce post : http://forum.astel.be/showthread.php...highlight=MVNO
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par corbier Voir le message
          Merci Alain pour ta réponse, mais je viens encore de regarder sur le site Astel et il est inscrit :

111 min. incluses vers tout réseau 24h/24 7j/7
          0.15 € / min. (au delà) vers tout réseau 24h/24 7j/7
          OU 111 SMS
          0.09 € / SMS (au delà) vers tout réseau 24h/24 7j/7
          0 mb. inclus , 0.00 €/mb. supplémentaire
          0.09 € / min. (au delà) vers tout réseau 24h/24 7j/7(usage pro)
          0.09 € / min. (au delà)(usage privé)

Si alain65 a raison il faut modifier cette offre, car cela prête a confusion
          en tout cas cest ce quil est inscrit sur le site de epnet sonne leur pour avoir la confirmation

Commentaire

Chargement...
          X