Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amplificateur ondes GSM pour une maison?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amplificateur ondes GSM pour une maison?

Bonjour,

J'ai fait construire ma maison à la campagne. Le signal gsm est bon à l'extérieur, mais devient catastrophique dans certaines parties de la maison.
    Le fait est que c'est une nouvelle construction, TRES isolée et en beton.

J'aimerais donc acheter un répétiteur de signal gsm à placer sur mon toit par exemple.
    Sur ebay, j'en ai trouvé qui couvre la plage des 900Hz:

Pensez vous que ca conviendrait pour Base, Proximus ou Mobistar?
    Auriez vous un autre conseil à me donner?

Merci d'avance.

Peut-être que la solution pour toi ce serait Cherry (www.becherry.be/fr) qui te permait de ne plus utiliser les ondes gsm mais les ondes wifi. Donc si tu as tu wifi chez toi, tu téléphones normalement sans te soucier de la couverture. Et quand tu es dehors, hop tu repasses sur le réseau gsm sans problème.

Je suis client et j'en suis très content, je te le conseille vivement. Va voir le site.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bastien.

Commentaire

C'est pas une si mauvaise idée...
      Mais, j'ai un abonnement GSM offert par ma société. Je ne peux donc pas changer.
      Et en plus, j'aimerais augmenter les ondes aussi bien pour moi, les membres de ma famille et les amis qui viennent régulièrement...

Commentaire

Je pense que Cherry offre la possibilité de cumuler ton abonnement avec leurs offres en ayant un tarif préférentiel sur leurs prix. Je vais me renseigner.

Commentaire

Envoyé par Kabriol Voir le message
          Bonjour,

J'ai fait construire ma maison à la campagne. Le signal gsm est bon à l'extérieur, mais devient catastrophique dans certaines parties de la maison.
          Le fait est que c'est une nouvelle construction, TRES isolée et en beton.

J'aimerais donc acheter un répétiteur de signal gsm à placer sur mon toit par exemple.
          Sur ebay, j'en ai trouvé qui couvre la plage des 900Hz:

Pensez vous que ca conviendrait pour Base, Proximus ou Mobistar?
          Auriez vous un autre conseil à me donner?

Merci d'avance.
          Bonsoir,
          Je pense que les répétiteurs ne sont pas légaux. Mais je ne suis pas sûr.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ca ne m'étonnerait pas en fait... et puis je me pose la question concernant les ondes amplifiées sur la santé... (suis pas parano, mais bon)
            Cela dit, il semble que ca devient un vrai problème, avec les nouvelles construction super isolée, il semble que je ne sois pas le seul.

Commentaire

L'isolation de la maison n'a pas grand à voir avec ça mais plutôt la construction du gros oeuvre. Des murs en bêton armé c'est pas génial puisque pseudo-cage de Faraday avec la ferraille. Dans ton cas je doute de murs en bêton mais par contre, les ossatures bois à la mode maintenant regorgent d'armatures métalliques qui forment aussi une cage de Faraday.

Commentaire

Cherry !

J'ai demandé pour l'offre cumulée, elle devrait arriver bientôt.

Commentaire

Kabrioooooollll, je savais pas que tu étais ici

J'ai ton numéro, je te téléphone quand je suis au boulot il y a moyen de faire quelque chose. Je regarderai ce que donne la couverture exacte chez toi et on envoie une équipe faire des tests
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Yop,
                    Ca fait un moment que je traine par ici... surtout pour les annonces.
                    Je regrette d'ailleurs que le forum ne soit plus aussi actif, et il faudrait regrouper Astel et Belgique Mobile.

Oublie, je suis passé chez Base. Je travaille pour une boite de KPN donc...
                    Mais suis en illimité et accès mobile maintenant, sur le réseau base, mais opérateur KPN. (zarbi)

Dans ma maison, c'est pas vraiment le réseau, c'est vraiment au centre de celle ci, ca doit faire cage de faraday comme bien expliqué par Bonislive. Je cherce un répétiteur... mais j'ai un peu peur de trop innonder ma maison d'ondes.

Commentaire

Envoyé par Kabriol Voir le message
                      Yop,
                      Ca fait un moment que je traine par ici... surtout pour les annonces.
                      Je regrette d'ailleurs que le forum ne soit plus aussi actif, et il faudrait regrouper Astel et Belgique Mobile.
                      Ah oui que de souvenirs le forum ATB/Belgique Mobile , que le temps passe...
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Hello,

le signal booster en question de toute façon laisse passer le 900, mais pas le 1800... Donc tout ne passera pas.

Commentaire

Sur dealextreme il y en a aussi, des Amplicateurs en 900MHz, des antennes.
                          Ca a l'air un peu moins cher.

Par contre l'utlisation de ce genre d'accessoire, est interdite en belgique sans licence spécifique.

Zovi

Commentaire

Tu veux recevoir des appels ou transformer ta maison en four à micro onde ?
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
                              Tu veux recevoir des appels ou transformer ta maison en four à micro onde ?
                              lol je suis assez d'accord avec toi. Je vis dans la maison depuis quelques semaines, et c'est quand même désagréable par moment. Si je bouge pas à mon gsm, pas de soucis, je capte. Mais si je commence a écrire un sms, puis je fait envoi, je dois attendre un moment pour qu'il retrouve un signale. (ou si je le laisse dans ma poche, plus de signal)

J'ai ca avec proximus et Base. Mobistar passe bien. Le pire, c'est proximus. lol

Mais j'en suis arrivé à la conclusion, que je n'ai pas trop le choix. D'un coté, au moins je n'ai pas trop d'ondes dans la maison, c'est pas plus mal. Tandis que si je met un amplificateur, aie aie, ce sera trop... snifff

Commentaire

Chargement...
                              X