Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amplificateur ondes GSM pour une maison?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    J'ai acheté un modèle chinois avant cela et il ne fonctionne pas du tout, alors j'ai décidé d'en acheter un autre européen et avec un très bon prix ; c’est fabriqué en Ireland : Stelladoradus

Commentaire

Envoyé par evident-man Voir le message
      Bonjour,
      J'ai acheté un modèle chinois avant cela et il ne fonctionne pas du tout, alors j'ai décidé d'en acheter un autre européen et avec un très bon prix ; c’est fabriqué en Ireland : Stelladoradus
      C'est STRICTEMENT interdit et punissable par la loi !!!
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Qu'est ce qui interdit, les répéteurs chinois?!

Commentaire

n'importe quel répeteur
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Quelle est la raison de cette interdiction? Sans vouloir polémiquer, les opérateurs peuvent nous inonder d'ondes sans qu'on ne demande rien et nous on ne pourrait pas amplifier un signal qui finalement arrive sur notre propriété? On peut le faire avec le wifi, pourquoi pas avec les porteuses gsm?

Commentaire

crée des interférences avec les autres antennes au alentour
              Au final, tu auras peut etre + de réseau mais les 6-7 antennes autours, que ca soit de son propre réseau ou des autres

Quand un opérateur couvre un endroit, des calculs précis sont effectués...

iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'ai effectué une recherche approfondie sur le répéteur de stelladoradus, et ce dernier est vraiment apprécié par tout le monde! Je ne comprends pas pourquoi il est interdit en Belgique, mais moi j'habite en France et je vais effectué l'achat cette semaine! Je vous donnerais de mes nouvelles...to be continued!

Commentaire

Je te souhaite a ce que ton opérateur ne le détecte pas. Chose qu'ils feront en même pas 2h...
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

looool!
                    Ce que j'ai compris d'après plusieurs sites, c'est que les répéteurs sont tolérés en Belgique s'ils fournissent un service utile! Dans mon cas je trouve que oui puisque je souffre vraiment d'une connexion extrêmement faible! En plus, j'utilise un répéteur approuvé CE! Qu'en dites vous?

Commentaire

c'est strictement interdit par la loi. Les opérateurs ont payés des sommes astronomiques pour utiliser certaines bandes de fréquence et toi tu vas créer des interférences la dedans, dégrader le signal d'autres personnes et utiliser une fréquence sans l'avoir payer a l'état

Qu'il soit approuvé CE ou pas, c'est strictement interdit...

Dernière modification par Auka, 15 avril 2013, 23h02.
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Je ne sait pas peut-on croire ou non, mais j'ai lu un article ou on déclare que les répéteur sont nohn seulement sur pour la santé mais qu'ils réduisent lab radiation meme! https://www.myamplifiers.com/fr/reso...et_radiations/

Commentaire

Bonjour! j'utilise le répéteur Nikrans!
                          https://www.myamplifiers.com/fr/boos...epeater-ma300/ un tel modèle. C'est beaucoup plus cher que votre modèle! Mais je ne regrette pas d'avoir payer une telle somme! Cqr le resultat est fabuleux

Commentaire

je ne sais pas si ce dispositif vous convient ou pas mais je peux proposer https://www.myamplifiers.com/fr/boosters/repeater-ma130/
                            il est plus cher mai il amplifie vraiment le signal! 2 barres à peine avant et maintenant j'ai 4 barres stables

Commentaire

Chargement...
                            X