Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur opérateur pour Iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleur opérateur pour Iphone

Bonjour à tous, je viens d'acheter mon Iphone 16Go et j'en suis ultra-ravi!

Mais j'aimerais avoir une connection internet permanente (3G donc?)

Chez Mobistar ils m'ont bien évidemment conseillé de prendre l'abo Mobistar à 3Oeuro/mois - 3h vers tt opérateur (donc lignes fixes incluses je présume) et 300 sms et 200 mb internet. Je ne téléphone pas bcp donc je suppose que 3 h suffisent amplement. Plupart des appels sont vers lignes fixes.

Le vendeur m'a également dis que Mobistar est le seul provider 3G

Est-ce que 2OOmb suffit pour une utilisation "normale"? Je l'utiliserais surtout pour checker des forums et chatter sur msn, envoi de mails etc...

Est-ce une offre intéressante pr mon profil?

Je ne téléphone pas bcp (ça peut changer par période aussi), disons que ma moyenne est en dessous de 30 euro par mois.

Attends l'ouverture par Base du réseau 3G d'ici un mois.

200 mb pour un iphone est très insiffisant.

Et 30 euros est bien trop cher pour du data.

Tu trouvera ton bonheur dans plusieurs produits.

Allo rtl, mobile vicking le choix de tes consomation sms/appels/data pourront faire la
    balance entre ces 2 opérateurs.

Pour mobistar de toute façon la couverture 3G est instable et tu te retrouvera souvent en EDGE.
    Proximus à une couverture 3G suffisante mais impossibilité de basculer en EDGE.

Avec les tarifs de base/allortl/mvicking tu ne sera lié à aucuns contrats.

Réfléchis bien avant de compter un utilisateurs berné de plus, mais nous serons là
    pour te consoler et de temps en temps rire un peu de ton malheur

Commentaire

Dirige toi sincèrement vers Mobile Vikings. Pour 15€ tu as 60min, 1000sms ATAN et 1GB !!! Perso je réfléchirai pas longtemps pour choisir !
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Darckq Voir le message
        Le vendeur m'a également dis que Mobistar est le seul provider 3G
        S'il a bien dit ça, tu as bien fait de passer d'abord par ce forum avant de signer quoi que ce soit avec ces margoulins !

Commentaire

Lol, ben heureusement je suis quelqu'un d'assez méfiant, le vendeur Mobistar essayait d'ailleurs de me vendre une coque de protection à 25 euro, et les 2 plastiques de protection pour 10 euro (pas mal hein 10 euro pour 2 petits bouts de plastique). Vive le Mobistar center chaussée de Boondael . Faut dire au prix de l'Iphone on a tendance à ce dire, bon allé autant acheter tout ici, mais je trouvais l'arnaque un tout petit peu trop flagrante.

Enfin en bref, je me sentais comme au footlocker qui veulent à tout prix te vendre leur super-imperméabilisant et leurs mega-super semelles après que tu aie acheté des nouvelles nikes.

Une demie heure après j'ai acheté une protection + 1 plastique pour 15 euro dans un autre magasin.

mobile viking pourrait etre intéressant seulement ce n'est pas du 3G n'est-ce pas? Quelle est la différence au fait?

Est-ce que la couverture est bonne quitte à passer mes appels par skype?

Ce que je trouve dommage c'est que quand on change d'opérateur c'est définitif non (enfin je veux dire qu'on a droit a changer d'opérateur en gardant le même numéro une seule fois. Je suis base.

Ca veut dire quoi basculer en Edge?

...
          Dernière modification par Darckq, 22 novembre 2009, 04h01.

Commentaire

d'ici 2010 base sera en 3g ils teste deja le reseau a anvers donc il reste plus temps que ca a attendre ! si non ben pour le moments ca tourne en edge l'avantage c'es que ca use moins de batterie que le 3g par contre c'es un peu plus lent quand tu vas sur internet mais bon perso j'ai pas trop vu la duff entre mobile vikings et mobistar !
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Disons qu'en edge tu surfes à une vitesse max de 384Kbits tandis qu'en 3G ( avec Mobistar ou Proximus, par expérience perso ) tu tourneras autour des 1Mbits ( donc 1000Kbits +- ) maximum même si la 3G ( et pas 3G+ ) permet un débit théorique de 2Mbits presque...

La couverture réseau de Mobile Vikings ( donc Base ) est aussi correcte que Mobistar. Et je n'ai jamais eu de coupure avec le edge pour le moment.

Pour passer tes appels par Skype, tu ne devrais avoir aucun problème... J'ai testé et ca allait bien
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

Commentaire

Prends ALLO rtl ou MV, ne va pas chez Mobistar ! ce sera l'erreur de ta vie....

Reste bien chez BASE. Tu as une option de 10€ pour 500Mb si tu as un abonnement.

Commentaire

Il ne faut pas d'abonnement pour prendre l'option 500 Mb chez base. De plus il y plus d'avantages du prepaid.
                  Pour un abonnement tu paie 10 euros pour l'option +payer communications.
                  Pour du prepaid tu recharge de 10 et tu as des sms+des appels vers base.
                  Maintenant 500 Mb pour un iphone c'est trop peu.
                  Avec allo rtl, l'option est a 10 euros pour 2 gigas et reportable de mois et mois pour un rechargement de 5 euros.
                  La 3G arrive en décembre donc c'est imminent.

De plus, il s'est trompé, on peut changer d operateur autant de fois que l'on veut avec le meme numero.
                  Dernière modification par FRISH, 23 novembre 2009, 11h20.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                    Il ne faut pas d'abonnement pour prendre l'option 500 Mb chez base. De plus il y plus d'avantages du prepaid.
                    Pour un abonnement tu paie 10 euros pour l'option +payer communications.
                    Pour du prepaid tu recharge de 10 et tu as des sms+des appels vers base.
                    Maintenant 500 Mb pour un iphone c'est trop peu.
                    Avec allo rtl, l'option est a 10 euros pour 2 gigas et reportable de mois et mois pour un rechargement de 5 euros.
                    La 3G arrive en décembre donc c'est imminent.

De plus, il s'est trompé, on peut changer d operateur autant de fois que l'on veut avec le meme numero.

Je disais que si elle était déjà en abonnement (non pas qu'elle doit en faire absolument un) chez BASE (ou prepaid) et qu'elle aimerait bien le garder, si elle veut, elle peut faire cette option pour 500Mb...
                    Dernière modification par vincent107, 23 novembre 2009, 14h59.

Commentaire

500 Mb c'est vraiment trop peu pour recevoir des mails?
                      iPhone 7@ PROXIMUS
                      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                      Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                        500 Mb c'est vraiment trop peu pour recevoir des mails?

Pas du tout c'est suffisant

Commentaire

pour des mails et du surf
                          200mo est largement suffisant
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Euh ça dépend, les pages deviennent de plus en plus lourdes, et un iPhone permet d'afficher le web complet (excepté le Flash) donc 200Mo c'est limite...
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Très peu de client iphone chez proximus dépassent les 200mo
                              la moyenne est entre 80 et 160mo
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X