perso je suis chez mobile vikings j'ai eut un iphone 3gs et le plus que j'ai consommé en data sur 1 mois a été de 350mb ( mms compris car quand on envoi un mms c'es du data qui se décompte ! ) voila donc 500 mb c'es sans soucis largement assez !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meilleur opérateur pour Iphone
Réduire
X
-
Idem que Auka, Iphone jamais utilisé en wifi jailbreak donc plus de limite de 10 mo en téléchargement d'applis j'en ai toujours eu pour moins de 200 mo.
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Bonjour,
je suis chez Mobile Vikings depuis le 10 novembre. J'étais prêt à partir avant de commencer et maintenant je ne veux plus partir. Je suis très content du service et le EDGE est assez bien. Pour 15€/mois sans contrainte d'abonnement. Je préfère cela que d'être avec de la 3G limitée et ce pendant 24 mois.
tout dépend de ce que tu veux faire avec ton smartphone. Perso, je suis internet et SMS modéré donc ça me conviens
Raf
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messageTrès peu de client iphone chez proximus dépassent les 200mo
la moyenne est entre 80 et 160mo
Mais avec mon nokia e71, j'ai commencé à consommer 20 mo, puis dès que c'est passé a 200 mo pour le meme prix j'ai consommé plus et maintenant passé a 2 gigas pour le meme prix je consomme 1 gigas et quelque car radio internet, videos, telechargements aps, push email, localisation gps...... Tout est relatif
Commentaire
Commentaire