voila j'ai un htc hero avec comme reseau mobile vikings et ce matin vers 10h quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai vu qu'au lieu d'avoir un petit E pour l'internet j'avait un G et ce a namur ..... cela a durer environ 30 minutes puis plus rien et en suite le E es revenu comme avant donc en ce moments ils sont bel et bien entraint d'effectué les test 3g et je peux vous dire qu'a namur ben j'était a fond en reseau ! vivement la suite !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
3 G base - movileVikings......
Réduire
X
-
Envoyé par chriskisss Voir le messagevoila j'ai un htc hero avec comme reseau mobile vikings et ce matin vers 10h quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai vu qu'au lieu d'avoir un petit E pour l'internet j'avait un G et ce a namur ..... cela a durer environ 30 minutes puis plus rien et en suite le E es revenu comme avant donc en ce moments ils sont bel et bien entraint d'effectué les test 3g et je peux vous dire qu'a namur ben j'était a fond en reseau ! vivement la suite !
Donc ça ne veut pas dire que ça a un lien avec des test UMTS.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageG : GPRS.
Donc ça ne veut pas dire que ça a un lien avec des test UMTS.
Peut être qu'ils testent le gprs dans ces contrées lointaines de namur ???Dernière modification par FRISH, 25 novembre 2009, 18h59.
Commentaire
-
Envoyé par FRISH Voir le messageLol, yas, "oisal" de mauvais augure.
Peut être qu'ils testent le gprs dans ces contrées lointaines de namur ???iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageToi
Sacré Yas, c'est comme si tu venais de dire au client MV de namur que le père noel n'existait pas et que tous les cadeaux venaient de chez Carrefour.
C'est pas bien
Honte à Yas de proximusDernière modification par FRISH, 25 novembre 2009, 19h58.
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messagec'es une blague j'espere ???????? le pere noel n'existe pas ?????? zut alors je suis horriblement décus !!!!!! mdrrrrrr
pour effrayer les clients.
Tracasse, le G(PRS) arrivera bientôt à namur, ce n'est qu'une question d'années.
Par contre la 3G arrive quand chez nous????
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messageMDrrrrrrrrrrrr trève de plaisantrie , aujourd'hui pas eut droit a la petite demi heure de 3g .........
DES INQUIETUDES ET DES SOUFFRANCES
MAIS JE SAIS AUSSI QUE C EST DANS LES TEMPS DIFFICILES
QUE LA BELGIQUE REAGIT LE MIEUX
J AI FONDALEMENT CONFIANCE DANS L AVENIR DE NOTRE PAYS
PARCEQUE JE CROIS AUX RESSOURRSES DES BELGES LORSQU ILS SONT ACCULES.
JE sais tout en majuscule, mais c commmmmmmmme ça
Bon son Altesse ça fait 12 jours que je vous envoit des courrier et
jamais une réponse, on va finir par croire que toi t est mort, un truc de oufDernière modification par FRISH, 27 novembre 2009, 00h57.
Commentaire
-
Petie info sur Android :
G = Gprs
E= Edge
H = Hspa.
Vivement que tu nous donne ton avis quand tu auras le H sur ton écran ^^
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
Commentaire