Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recevez 20 euros de crédit d'appel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recevez 20 euros de crédit d'appel

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir une offre de parrainage de la part de Carrefour Mobile, et je voudrais donc en faire profiter tout le monde...

Alors voilà, pour faire simple, si vous changez d'opérateur pour rejoindre Carrefour Mobile, vous aurez droit à 20 € de crédit d'appel (et moi à 10 €).

Pour rappel, les tarifs sont de 0,15 € par appel (fixe et mobile), et les sms sont à 0,06 €.

La recharge minimale est de 4 €, sans durée limite d'utilisation.

Carrefour Mobile propose très souvent des promotions plus qu'intéressantes, avec parfois des bonus allant jusqu'à 100 % de la recharge.

Plus d'infos sur le site de Carrefour Mobile (et sur les forums d'Astel, bien sûr).

Si vous êtes intéressés, contactez moi, et je vous enverrai le formulaire de transfert (attention, je n'ai que 5 formulaires à proposer).

Alors bientôt peut-être!
    Fred

c'est un abonnement ou on reste en prepayé ? car si c'est en prepayé je suis interessé

Commentaire

c'est du prépayé

Je suis également chez Carrefour Mobile et je suis très content

Commentaire

Oui je confirme, c'est bien du prépayé!

Si tu es intéressé, je peux t'envoyer le formulaire...

Commentaire

oui avec plaisir
          je dois te donner quoi adresse mail ou postale?

Commentaire

En fait il vaut mieux que tu me donnes ton adresse postale, car il y a un document papier à remplir. Moi-même, j'avais essayé de leur envoyer par mail, mais ça ne marche pas (d'autant qu'ils n'ont plus d'adresse mail prévue pour ça...)

Commentaire

Envoyé par MisterFred Voir le message
              Bonjour à tous!

Je viens de recevoir une offre de parrainage de la part de Carrefour Mobile, et je voudrais donc en faire profiter tout le monde...

Alors voilà, pour faire simple, si vous changez d'opérateur pour rejoindre Carrefour Mobile, vous aurez droit à 20 € de crédit d'appel (et moi à 10 €).

Pour rappel, les tarifs sont de 0,15 € par appel (fixe et mobile), et les sms sont à 0,06 €.

La recharge minimale est de 4 €, sans durée limite d'utilisation.

Carrefour Mobile propose très souvent des promotions plus qu'intéressantes, avec parfois des bonus allant jusqu'à 100 % de la recharge.

Plus d'infos sur le site de Carrefour Mobile (et sur les forums d'Astel, bien sûr).

Si vous êtes intéressés, contactez moi, et je vous enverrai le formulaire de transfert (attention, je n'ai que 5 formulaires à proposer).

Alors bientôt peut-être!
              Fred

Sympa l'offre, mais O,15/Min facturé à la seconde après 60 seconde (répondeur, tel occupé......) ca fait cher quand même
              pourquoi ne pas payer 0,085 fixe et mobile à la seconde ?
              Oui d'accord, il y a le gros avantage de recharger pour 4 euros.
              Mais bon si on recharge pour 1 euro de plus, on a des offres data gratuit,
              double appel et sms info.
              Oui carrefour mobile ça a l'air intéressant, ésperons que Lidl mobile et Cpas network nous offrirons mieux car je suis très mécontent de "abbé piermobile" car impossible de rechager, je retrouve plus le type. le boss du réseau
              Dernière modification par FRISH, 27 novembre 2009, 01h53.

Commentaire

C'est vrai qu'il y a le problème de la première minute, mais en fait c'est pareil pour tous les opérateurs, en tout cas en ce qui concerne les cartes prépayées...

Mais si tu connais une offre plus intéressante, n'hésite pas à nous en faire part!

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                  Oui carrefour mobile ça a l'air intéressant, ésperons que Lidl mobile et Cpas network nous offrirons mieux car je suis très mécontent de "abbé piermobile" car impossible de rechager, je retrouve plus le type. le boss du réseau
                  Tu as oublié GOYAphone.
                  Tu me déçois. Je te jure.
                  Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Sinon pour plus intéressant

Allo RTL
                    Bundle 60min pour 5€ donc 8cent la minute ou
                    Bundle 300sms pour 5€ donc 2cent par sms
                    Des minutes gratuites vers Allo RTL pendant 30jours (me dites pas "oui mais qui est Allo RTL ?", je vous répondrai "oui mais qui est Carrefour Mobile ?" et je vous dirai que pour le moment les minutes sont valables vers base aussi) et 10mb de data pendant 30jours.

Des recharges qu'on trouve partout (Base)
                    Des personnes physiques à votre disposition pour régler les éventuels problèmes.
                    Et le même réseau donc de ce point de vue là ça ne change rien (à part la possibilité d'avoir du data)

Maintenant c'est à vous de voir

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                      Tu as oublié GOYAphone.
                      Tu me déçois. Je te jure.

C'est le reseau de Chantal Goya??

Non! Sérieux! J'ai rien trouvé sur ce reseau!!!

Et en parlant du probleme de la minute facturée, Chez MobileVIkings! OMG!!!!!

Tu payes PAR minutes 0.24€ mais bon, il propose aussi de bonnes choses, pour ceux qui savent...

Mais je me tate de bouger chez Carrefour Mobile...

Commentaire

avec carrefour mobile on recoit parfois des offres à la recharge, par exemple j'ai rechargé de 50€ et j'en ai eu 100, alors les tarifs avantageux + 50% c'est exceptionnel

Commentaire

Envoyé par mrpro1 Voir le message
                          C'est le reseau de Chantal Goya??

Non! Sérieux! J'ai rien trouvé sur ce reseau!!!

Et en parlant du probleme de la minute facturée, Chez MobileVIkings! OMG!!!!!

Tu payes PAR minutes 0.24€ mais bon, il propose aussi de bonnes choses, pour ceux qui savent...

Mais je me tate de bouger chez Carrefour Mobile...

C'est un réseau que je ne te conseille pas :
                          En fait de 6h à 16h c'est hyper cher (0.50€/sec, tarification à la minute dès la 1ère minute, 4€ le sms).
                          Un lapin rose te réveille tous les jours à 6h, à 10h tu as droit au string dans la figure, midi l'agenda te rappelle de te rendre chez ton chirurgien esthétique et à 16h tu as droit à "dans sa maison un grand ceeeeeerf regardait par la fenêtreeeee" etc etc.
                          Les jours où tu captes bien sûr...

Après tu as la paix, sauf si tu es poursuivi pour contrôle fiscal.

Mais il y a tellement d'abonnés qui ont quitté leur carte avant 16h qu'on ne sait pas ce qui se passe après

Commentaire

C'est vrai que notre amie Chantal n'a pas tort, AlloRTL est intéressant par certains aspects, mais en temps normal ça reste quand même 0,18 € la minute et 0,12 € par sms...

Et attention que les Bundles RTL ne sont valables que un mois, tandis que chez Carrefour Mobile, il n'y a pas de limitation.

Il y a aussi une offre intéressante chez Carrefour Mobile, qui revient plusieurs fois par an, c'est les communications à 0,01 € la minute entre deux cartes Carrefour Mobile, et ce pendant un an (ça sort généralement à la Saint-Valentin et à la rentrée, parfois).

Sinon, quand la concurrence abaisse ses tarifs, ils sont très rapides pour s'aligner...

PS : je n'ai plus que trois formulaires, déjà...

Commentaire

Merci mister fred suis fort intéressé mais pour ne pas employer un formulaire pour rien le N° actuel est il transférable(Base) ou il faut s'inscrire avec un nouveau N° à la clé ?
                              Merci
                              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
                              X