Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 Nouveaux Services Pour Les Clients Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by Fred+02 May 2005 à 15:05--><div class='quotetop'>QUOTE(Fred &#064; 02 May 2005 à 15:05)</div><div class='quotemain'>
    Originally posted by Criscoco@02 May 2005 à 15:05
    Originally posted by jules02@02 May 2005 à 10:05
    <!--QuoteBegin-jmarc690
    @02 May 2005 à 10:05
    Salut, moi j&#39;ai activé la notification il y a 2/3jours déjà

    Jmarc
    [snapback]149419[/snapback]


    Je l&#39;ai activé aussi il y a plusieurs jours, mais je pense pas qu&#39;elles soient déjà actives&#33;&#33;&#33;
    [snapback]149447[/snapback]



    Ca fonctionne depuis ce vendredi 29 &#33;&#33;&#33; en tout cas chez moi &#33;
    [snapback]149522[/snapback]
    Quel préfixe as tu?
    [snapback]149594[/snapback]
    [/b][/quote]


    Moi c&#39;est le 0477 msg
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #17
      Moi j&#39;ai activé le service puis j&#39;ai recu aujourd&#39;hui un sms de confirmation.
      J&#39;ai fait un test cette après-midi (appel depuis mon fixe vers mon gsm éteint), et ca n&#39;a pas fonctionné... je n&#39;ai pas reçu de sms me disant qu&#39;on avait essayé de m&#39;appeler
      Mon préfixe est 0473, je sais pas si ca a un rapport ou pas?
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by Chris@02 May 2005 à 18:05
        Moi j&#39;ai activé le service puis j&#39;ai recu aujourd&#39;hui un sms de confirmation.
        J&#39;ai fait un test cette après-midi (appel depuis mon fixe vers mon gsm éteint), et ca n&#39;a pas fonctionné... je n&#39;ai pas reçu de sms me disant qu&#39;on avait essayé de m&#39;appeler
        Mon préfixe est 0473, je sais pas si ca a un rapport ou pas?
        [snapback]149601[/snapback]

        Je ne pense pas car moi ca fonctionne avec un 0477 msg
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #19
          C&#39;est étrange car pour mon 0479 de chez TMF,le système fonctionne.

          Commentaire


          • #20
            ATTENTION : Pour ceux qui auraient activé "la notification des numéros qui n&#39;ont pas laissé de message dans la messagerie vocale" via MCN START au 1934,avant le 29 mars (voir le 1er mai) :
            Il est conseillé de reenvoyer MCN START au 1934.


            Moi en tout cas j&#39;ai eu la blague,ca ne marchait toujour pas il ya 1 heure d&#39;ici,j&#39;ai reenvoyer MCN START au 1934,et maintenant ca marche&#33; c&#39;est cool,ils indiquent la date et l&#39;heure (mais uniquement du dernier numéro)

            Commentaire


            • #21
              Merci pour ta précision Fred&#33;

              Simon.
              HTC Magic - JIM Mobile

              Commentaire


              • #22
                En effet, merci pour tes conseils Fred&#33; J&#39;avais de fait activé le service avant le 29 mai. J&#39;ai réenvoyé MCN START au 1934, et maintenant ca fonctionne Nickel. C&#39;est génial. Merci Base et merci Fred
                Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

                Commentaire


                • #23
                  Pas de Problème,j&#39;avais également activé le 27 avril,mais c&#39;était trop tot,maintenant il ne reste plus que le CALL ME

                  Commentaire


                  • #24
                    A TITRE D&#39;INFORMATION:

                    J&#39;ai fais quelques tests&#33;,la notification des numéros qui n&#39;ont pas laissé de message dans la messagerie vocale fonctionne uniquement avec le renvois d&#39;appel "éteint ou Hors réseau" activé&#33;

                    Il ne marche pas avec le renvois d&#39;appel :
                    "éteint ou hors réseau" désactivé&#33;
                    "de tous les appels malgré le gsm allumé".
                    "si occupé".
                    "si pas de réponse".

                    Dommage aussi que les numéros privés ne sont pas listés,ceci dit,c&#39;est un petit service tout de même interessant,qui me plait

                    Commentaire


                    • #25
                      Fred voici la réponse à ta question pour le "call me" :

                      1922 en néerlandais
                      1923 en francais
                      1924 en anglais
                      1925 en turc

                      Voilà voilà
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • #26
                        Originally posted by Criscoco@03 May 2005 à 11:05
                        Fred voici la réponse à ta question pour le "call me" :

                        1922 en néerlandais
                        1923 en francais
                        1924 en anglais
                        1925 en turc

                        Voilà voilà 
                        [snapback]149839[/snapback]
                        Ca me rassure,c&#39;est au 1923 que j&#39;envois depuis le debut (27 avril) ,quand j&#39;envois le sms "CALL ME 048...",ca me dit MESSAGE NON ENVOYE et je recois un sms me disant que "je dois recharger ma carte pour pouvoir utiliser ce service",j&#39;ai celà avec mes 5 cartes activent (4 Base (0475 0486 et 0485) et 1 Tmf (0484)),mais ces cartes ont été recharger durant le mois de mars et debut avril.
                        Tu as dû recharger il n&#39;y a pas longtemps?

                        Commentaire


                        • #27
                          Originally posted by Fred+03 May 2005 à 13:05--><div class='quotetop'>QUOTE(Fred &#064; 03 May 2005 à 13:05)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Criscoco@03 May 2005 à 11:05
                          Fred voici la réponse à ta question pour le "call me" :

                          1922 en néerlandais
                          1923 en francais
                          1924 en anglais
                          1925 en turc

                          Voilà voilà 
                          [snapback]149839[/snapback]
                          Ca me rassure,c&#39;est au 1923 que j&#39;envois depuis le debut (27 avril) ,quand j&#39;envois le sms "CALL ME 048...",ca me dit MESSAGE NON ENVOYE et je recois un sms me disant que "je dois recharger ma carte pour pouvoir utiliser ce service",j&#39;ai celà avec mes 5 cartes activent (4 Base (0475 0486 et 0485) et 1 Tmf (0484)),mais ces cartes ont été recharger durant le mois de mars et debut avril.
                          Tu as dû recharger il n&#39;y a pas longtemps?
                          [snapback]149873[/snapback]
                          [/b][/quote]


                          En effet, j&#39;avais le même problème que toi et comme je devais justement recharger ca tombait bien et depuis la recharge ca fonctionne&#33;
                          Bref sans recharge le système "call me" est inopérant
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #28
                            Originally posted by Criscoco+03 May 2005 à 14:05--><div class='quotetop'>QUOTE(Criscoco &#064; 03 May 2005 à 14:05)</div><div class='quotemain'>
                            Originally posted by Fred@03 May 2005 à 13:05
                            <!--QuoteBegin-Criscoco
                            @03 May 2005 à 11:05
                            Fred voici la réponse à ta question pour le "call me" :

                            1922 en néerlandais
                            1923 en francais
                            1924 en anglais
                            1925 en turc

                            Voilà voilà 
                            [snapback]149839[/snapback]

                            Ca me rassure,c&#39;est au 1923 que j&#39;envois depuis le debut (27 avril) ,quand j&#39;envois le sms "CALL ME 048...",ca me dit MESSAGE NON ENVOYE et je recois un sms me disant que "je dois recharger ma carte pour pouvoir utiliser ce service",j&#39;ai celà avec mes 5 cartes activent (4 Base (0475 0486 et 0485) et 1 Tmf (0484)),mais ces cartes ont été recharger durant le mois de mars et debut avril.
                            Tu as dû recharger il n&#39;y a pas longtemps?
                            [snapback]149873[/snapback]

                            En effet, j&#39;avais le même problème que toi et comme je devais justement recharger ca tombait bien et depuis la recharge ca fonctionne&#33;
                            Bref sans recharge le système "call me" est inopérant
                            [snapback]149890[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            Ah voila pourquoi,merci pour ta réponse en tout cas&#33;

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X