Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base: 1913

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base: 1913

Le 1913 fonctionne t-il correctement chez vous? (en prepaid) car à part nous traitons votre demande c'est tout ce que je reçois comme réponse
    Dernière modification par sharkk, 02 décembre 2009, 10h37.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Oui hier il y avait de gros problèmes. Essaie de refaire ta requête plus tard dans la journée....

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Il y a eu des soucis informatiques hier, mais si tu réessayes aujourd'hui ça devrait refonctionner.
      Si tu veux connaître le solde de ton crédit, tu peux aussi faire *444*# puis appeler, tu auras le solde à l'écran

Tiens nous au courant si tu veux bien !
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Je viens de réessayer je reçois: Désolé ce service est momentanément inaccessible. Je comprend pas trop ce qui arrive avec mon numéro. Vendredi passé je voulais activer les mms et un surf10 pas moyen j'envoyais la demande au 1913, je recevais Nous avons bien reçu votre demande et puis plus rien...
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

C'est comme si mon numéro n'était pas reconnu. Quand je vais via le data dans Base Corner je suis tout le temps refusé. Scoop gratuit par sms, sonnerie, jeux, toujours la même réponse: Désolé vous n'avez pas accès à ce service.
          Dernière modification par sharkk, 02 décembre 2009, 23h13.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Georges Clemenceau

Commentaire

Chargement...
          X