If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Il y a eu des soucis informatiques hier, mais si tu réessayes aujourd'hui ça devrait refonctionner.
Si tu veux connaître le solde de ton crédit, tu peux aussi faire *444*# puis appeler, tu auras le solde à l'écran
Tiens nous au courant si tu veux bien !
Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Je viens de réessayer je reçois: Désolé ce service est momentanément inaccessible. Je comprend pas trop ce qui arrive avec mon numéro. Vendredi passé je voulais activer les mms et un surf10 pas moyen j'envoyais la demande au 1913, je recevais Nous avons bien reçu votre demande et puis plus rien...
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
C'est comme si mon numéro n'était pas reconnu. Quand je vais via le data dans Base Corner je suis tout le temps refusé. Scoop gratuit par sms, sonnerie, jeux, toujours la même réponse: Désolé vous n'avez pas accès à ce service.
Commentaire