Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis Mobistar

Salut,

Alors voilà c'est simple, je suis abonné chez mobistar et quand je veux consulter mon solde ( histoire de pas dépasser le forfait ) en faisant le #123# " et bien ça ne fonctionne jamais " service temporairement indispo blablabal ".

Et bien j'aimerai tout simplement savoir comment je peux faire pour savoir ou j'en suis de mon abo, parce que là ça devient franchement lourd, ca fait bien 15 jours que leur système a la noix ne fonctionne plus chez moi

Merci d'avance

#5580#

Commentaire

Le #5580# déconne aussi!!!!
      Cynthia

Commentaire

Y a-t-il encore qqch qui fonctionne chez Mobistar?

Commentaire

moi j'ai des soucis de sms pas vous ? ils ne partent pas , ou arrivent 2 j apres..

parfois ça va nickel.
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

moi j'ai que des soucis c'est jours ci pffff... j'ai toutes mes barres réseau et il ets affiché sur l'écran "aucun accès réseau" ou alors je n'ai aucune barre réseau. et lorsque j'essaie de passer un appel he bien j'ai ce gentil bip bip bip qui me coupe la convers avant même que ca ai sonné une seule fois. je commence a en avoir marre de ces service en paille.
            je suis de liège peut être est ce un problème qui ne soit survenu que dans cette région cette semaine mais bon ...quelqu'un sait me dire si il a eu les mêmes soucis que moi?? cette semaine?
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

C'est les promos de fin d'année, qu'attendez-vous tous pour changer d'opérateur tout en persuadant aussi vos amis qui sont chez Mobistar...

Commentaire

Chargement...
              X