Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portage N° Scarlet 3G vers Mobile Viking lent ou impossible ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portage N° Scarlet 3G vers Mobile Viking lent ou impossible ?!!

    J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3gs et je voulais tester le data sans abonnement car celui offert chez Scarlet avec la carte sim 3G est horriblement chère (0.5€ le Mb).

    Je demande le portage de mon n° qui devait être fait dès reception de mon sms d'activation

    2 jours plus tard je reçoit un mail de Mobile Viking me disant que mon n° est desactivé et plus utilisable pour le portage
    Je réponds que mon n° fonctionne car je reçois et donne des appels sans soucis avec Scarlet mobile 3G

    Mobile V...me demande alors de sonner chez Scarlet et ceux-ci me confirme avoir ouvert le portage mais que Mobile V.. ne la toujours pas fait

    je transmets l'info à Mobile V.. qui me sonne pour verifié si mon n° est toujours en fonction ...ce qu il constate d ailleurs sans surprise puisqu ils m'ont en ligne

    j'en profite pour poser quelques questions sur le problème et me repondent que le problème ne vient pas de Scarlet ni d eux, mais d'un intermédiaire
    Le reseau scarlet étant passer chez Proximus, je suppose que c'est de lui qu'ils parlent car ils n'ont pas voulu me le dire
    Y a t'il moyen de pression car il ne me donne plus de dèlai pour ce foutu portage

    Merci
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX


  • #2
    ca fait 7 jours que j'attends le portage d'un numéro proximus prépayer vers mobile viking et là je suis toujours en attente il parait que c'est chez proximus que ça merde...
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


    Commentaire


    • #3
      Mobile viking vient de sonner pour dire que le problème va durer encore 2 ou 3 jours :-(
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


      Commentaire


      • #4
        Vous êtes un peu dans le "potage" ce matin ? (cfr le titre)

        Je suppose qu'il s'agit d'un problème informatique...
        Est-ce que certains autres qui attendent le portage de Proximus vers un autre opérateur ont des soucis aussi ?
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

        Commentaire


        • #5
          Normalement ça fonctionne
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par denis7 Voir le message
            ca fait 7 jours que j'attends le portage d'un numéro proximus prépayer vers mobile viking et là je suis toujours en attente il parait que c'est chez proximus que ça merde...
            Holalaaaaa le désastre
            J'ai vu que malgré que je suis pas encore activé chez Mobile V il me decompte dèjà des jours d'utilisation (pas de data ou sms ....)dans mon profil
            Il decompte vraiment en avance ou bien ils remettent le compteur a 0 quand tu est vraiment actif ?

            Envoyé par denis7 Voir le message
            Mobile viking vient de sonner pour dire que le problème va durer encore 2 ou 3 jours :-(
            Donnez moi un fusil ou une corde ....je veux mourir !!!
            Envoyé par lexas Voir le message
            Vous êtes un peu dans le "potage" ce matin ? (cfr le titre)

            Je suppose qu'il s'agit d'un problème informatique...
            Est-ce que certains autres qui attendent le portage de Proximus vers un autre opérateur ont des soucis aussi ?
            En plein dedans le potage
            Mais Mobile V.. me parle plutôt de mauvaise volonté...

            Envoyé par YAS Voir le message
            Normalement ça fonctionne
            Pour moi toujours pas

            mais je resonne lundi pour leur dire que je prends un autre N° chez eux ou chez Allo-RTL en attendant
            car l iPhone sans sans data c'est pas comique

            Merci pour vos reponses
            Dernière modification par gophil, 06 décembre 2009, 13h27.
            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

            Commentaire


            • #7
              OK c est bon j y suis
              Y a plus qu'à configurer la boite à message et c'est parfais !!

              Merci à tous
              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

              Commentaire


              • #8
                voila c fait aussi et leur application iphone pour le credit d'appel et les sms c cool
                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par denis7 Voir le message
                  voila c fait aussi et leur application iphone pour le credit d'appel et les sms c cool
                  oui cette apllication iPhone est nikel et il en a une autre pc qui n'est pas mal non plus.
                  le EDGE est pas trop lent et bien dispo ainsi que le reseau téléphone
                  c'est pas comme chez Proxi.. où aux alentours de Namur et chez moi j'étais en GPRS a du 0.5€ le Mb

                  Perso je recommande la formule

                  Phil
                  Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                  iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                  iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                  GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X