Bonjour à tous,
j'essaye de démêler les vérités et contre vérités concernant ma situation.
Depuis mi-janvier 2008, j'ai un abonnement Smile 35 chez Proximus avec promotion Oufti (double le temps d'appel sur les 18 premiers mois je pense).
Je suis Indépendant à titre complémentaire (avec numéro de TVA).
La semaine passée, une pseudo (j'ai pas pu vérifier et elle ne semblait pas au courant de mon type de contrat) employée de chez Proximus me sonne en plein repas pour m'expliquer que je pourrais payer 13% de moins avec les nouvelles offres Proximus et voir si cela m'intéresse ... (on se croirait chez Télé 2). J'ai dit d'envoyer la documentation et que j'analyserai sur pièces.
Pour confirmer les dires, je vais à ma téléboutique et me dise que c'est possible mais que vu que mon abonnement se termine mi janvier, je peux encore attendre. Mais que vu que c'est un contrat de 24 mois, si je veux garder mon numéro, il faudrait un nouveau contrat Proximus et qu'ils sont les seuls à pouvoir me faire une contrat pour mon numéro ...
Globalement, je payais 35 EUR TVAC pour 320 minutes d'appels tout réseau (avec Oufti)+ une option Blackberry à 10-15 EUR TVAC aussi.
Ils me proposent une formule Bizz Flex 25 (25 EUR+TVA) pour 150 minutes par mois !!!! + option Blackberry non comprise bien sûr.
Comprenez ma déception vu la régression.
Je téléphone un peu plus pour le moment ... Mon forfait débutant le 25 de chaque moi, je viens de recevoir un message comme quoi il est épuisé aujourd'hui !!!!
De deux choses l'un :
* Est-il vrai que seul Proximus peut me proposer un contrat pour mon numéro ?
* Si je veux appeler plus dans mon forfait (300-400 minutes minimum), je dois passer à Bizz Flex 50 (50 EUR +TVA). Il n'y a pas d'autres alternatives ?
* Quid de la qualité du service Base et de leur option Blackberry ?
* Autre remarque si vous avez des idées ....
Merci beaucoup
j'essaye de démêler les vérités et contre vérités concernant ma situation.
Depuis mi-janvier 2008, j'ai un abonnement Smile 35 chez Proximus avec promotion Oufti (double le temps d'appel sur les 18 premiers mois je pense).
Je suis Indépendant à titre complémentaire (avec numéro de TVA).
La semaine passée, une pseudo (j'ai pas pu vérifier et elle ne semblait pas au courant de mon type de contrat) employée de chez Proximus me sonne en plein repas pour m'expliquer que je pourrais payer 13% de moins avec les nouvelles offres Proximus et voir si cela m'intéresse ... (on se croirait chez Télé 2). J'ai dit d'envoyer la documentation et que j'analyserai sur pièces.
Pour confirmer les dires, je vais à ma téléboutique et me dise que c'est possible mais que vu que mon abonnement se termine mi janvier, je peux encore attendre. Mais que vu que c'est un contrat de 24 mois, si je veux garder mon numéro, il faudrait un nouveau contrat Proximus et qu'ils sont les seuls à pouvoir me faire une contrat pour mon numéro ...
Globalement, je payais 35 EUR TVAC pour 320 minutes d'appels tout réseau (avec Oufti)+ une option Blackberry à 10-15 EUR TVAC aussi.
Ils me proposent une formule Bizz Flex 25 (25 EUR+TVA) pour 150 minutes par mois !!!! + option Blackberry non comprise bien sûr.
Comprenez ma déception vu la régression.
Je téléphone un peu plus pour le moment ... Mon forfait débutant le 25 de chaque moi, je viens de recevoir un message comme quoi il est épuisé aujourd'hui !!!!
De deux choses l'un :
* Est-il vrai que seul Proximus peut me proposer un contrat pour mon numéro ?
* Si je veux appeler plus dans mon forfait (300-400 minutes minimum), je dois passer à Bizz Flex 50 (50 EUR +TVA). Il n'y a pas d'autres alternatives ?
* Quid de la qualité du service Base et de leur option Blackberry ?
* Autre remarque si vous avez des idées ....
Merci beaucoup
Commentaire