Bonjour à tous et merci pour ce site bien utile...
Une de mes copines a un petit soucis avec Proximus dont je voulais vous faire part.
Deux commerciaux sont venus chez elle en prétendant être venus pour activer « le service de minutes gratuites sur sa ligne fixe » (sic) et lui ont donné 5 cartes SIM, en disant qu'elles étaient gratuites. Je vous passe les détails de la conversation, toujours est-il qu'elle se fait abuser totalement et qu'elle accepte même de les faire rentrer, alors que ce n'est pas du tout son genre.
Une fois qu'ils étaient partis, elle s'est aperçu que les duplicatas qu'il lui avaient transmis en prétendant qu'il s'agissaient d'accusés de réception des carte SIM étaient en fait deux demandes d'abonnement pour Mobile Evening and WE !
Aujourd'hui, elle reçoit les factures pour 5 numéros Proximus différents, alors qu'elle n'a reçu que 2 duplicatas, par ailleurs mal remplis...![Enervé](https://forum.astel.be/core/images/smilies/enerve.gif)
Après avoir essayé de les rattraper dans la rue, elle a téléphoné directement au service clientèle qui lui a répondu que la demande ne leur étant pas encore transmise, ils ne pouvaient rien annuler.
Je trouve ça révoltant et voulait avoir votre avis. On est en train de rédiger une lettre pour le médiateur des telecoms, test achats et le service des plaintes de Belgacom mobile.
Qui pourrait-on contacter d'autre ?
Cela fait quand même cinq ventes forcées en un seul entretien. C'est un joli score, non ?
Allez, bonne soirée à tous et merci pour ce forum...
Une de mes copines a un petit soucis avec Proximus dont je voulais vous faire part.
Deux commerciaux sont venus chez elle en prétendant être venus pour activer « le service de minutes gratuites sur sa ligne fixe » (sic) et lui ont donné 5 cartes SIM, en disant qu'elles étaient gratuites. Je vous passe les détails de la conversation, toujours est-il qu'elle se fait abuser totalement et qu'elle accepte même de les faire rentrer, alors que ce n'est pas du tout son genre.
Une fois qu'ils étaient partis, elle s'est aperçu que les duplicatas qu'il lui avaient transmis en prétendant qu'il s'agissaient d'accusés de réception des carte SIM étaient en fait deux demandes d'abonnement pour Mobile Evening and WE !
Aujourd'hui, elle reçoit les factures pour 5 numéros Proximus différents, alors qu'elle n'a reçu que 2 duplicatas, par ailleurs mal remplis...
![Enervé](https://forum.astel.be/core/images/smilies/enerve.gif)
Après avoir essayé de les rattraper dans la rue, elle a téléphoné directement au service clientèle qui lui a répondu que la demande ne leur étant pas encore transmise, ils ne pouvaient rien annuler.
Je trouve ça révoltant et voulait avoir votre avis. On est en train de rédiger une lettre pour le médiateur des telecoms, test achats et le service des plaintes de Belgacom mobile.
Qui pourrait-on contacter d'autre ?
Cela fait quand même cinq ventes forcées en un seul entretien. C'est un joli score, non ?
Allez, bonne soirée à tous et merci pour ce forum...
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