Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de recharge BASE - Validité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte de recharge BASE - Validité

Bonsoir ,

J'ai chez moi quelques codes de 20 euros Base que j'ai gagné via un concours Allo-Telecom/Fun radio

Je voudrais savoir combien de temps les codes sont valables à partir du moment où ils ont été imprimés ?

Merci

Lorsqu'on travaillait avec l'ancienne société, les tickets étaient valables 3 ans (jusqu'en 2012 donc - pour une fois qu'un calcul est à ma hauteur )

Je suppose que ça n'a pas changé, mais je ne saurais pas te le confirmer à 100%
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
      Lorsqu'on travaillait avec l'ancienne société, les tickets étaient valables 3 ans (jusqu'en 2012 donc - pour une fois qu'un calcul est à ma hauteur )

Merci

Si quelqu'un peut confirmer ?

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message

Pas du tout Lexas, elle ne sont plus valables, mais le bon frish recycle.
        Je prends vieux fer, vieux cuivre, vieux plombs et carte de recharges pour 1 euros (on ne sait jamais ca peut marcher)

Commentaire

Chargement...
        X