Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Base postpaid1 et Mobile Surf 500mb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Base postpaid1 et Mobile Surf 500mb

Bonjour à tous,

J'ai un HTC HD2, et je viens de souscrire un abonnement pp1 + mobile 500mb.

Ma question est la suivante :

Mon HD2 se connecte souvent sur le réseau EDGE sans que je lui demande... Ce matin, il est resté connecté 3 heures... il n'a rien téléchargé (comme email, status facebook,...) mais bon 3heures...

Est ce que je paie quelque chose quand il se connecte sans rien télécharger ?
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Envoyé par alexd83 Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai un HTC HD2, et je viens de souscrire un abonnement pp1 + mobile 500mb.

Ma question est la suivante :

Mon HD2 se connecte souvent sur le réseau EDGE sans que je lui demande... Ce matin, il est resté connecté 3 heures... il n'a rien téléchargé (comme email, status facebook,...) mais bon 3heures...

Est ce que je paie quelque chose quand il se connecte sans rien télécharger ?

Non, aucun frais de connexion data avec Base. Tu ne payes que le volume téléchargé !

Commentaire

tu peux restez connecter en H24 tant que tu ne dépasse' pas les 500mB
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Salut,

Ton HD2 ne se connecte pas "tout seul" par magie: vérifie tes paramètres Data dans l'onglet Sense "Paramètres" (dernier onglet), rubrique "Services Data": là dedans clique sur chaque rubrique et vérifie qu'il n'y a pas de case "télécharger automatiquement" qui soit cochée...

Commentaire

Chargement...
        X