Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de cette promo mobistar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de cette promo mobistar ?

Que pensez-vous de cette promo ?

Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

Je suis en carte Tempo Music .

J'utilise bcp de sms et je téléphone assez rarement (max 10 appels par semaine).

Salut, moi j'ai cet abonnement là, et j'ai choisi les 10.000 sms en option, je peux te dire que ça me suffit largement, pour moi qui n'appelle pas trop longtemps ^^

Voilà
    iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

Je penses qu'il est inutile de se lier 24 mois pour cette promo qui n'en est pas une.
      Base prepaid sms 15 euros/mois sans durée de contrat te donnera des sms illimités, et avec ton crédit d'appel non utilisé au bout de x mois tu pourra le convertir en abonnement donc ce que tu as déja payé te donnera une note de crédit ce qui n'est pas le cas mobistar ou tes 15 euros seront perdus de toute façon.
      Egalement valable chez proximus mais la minute d'appel avant 16h00 est prohibitive.

Commentaire

Chargement...
      X