Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone, Internet et Base....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone, Internet et Base....

Bon alors pour faire court, suite à l' "affaire" mobistar concernant les paramètres internet sur l'iphone, j'ai fait le test avec mon iphone et ma carte base.
    J'ai donc mis n'importe quoi comme apn, il a su se connecter sans problème....

Idem après redémarrage, l'apn reste bidon mais l'iphone se connecte toujours au net sans aucun soucis....

Quelques personnes de bonne volonté pourraient-elles tester aussi car sur belgium-iphone j'ai un peu l'impression qu'on me prends pour un con (suite aux mp de certains....)

MERCI
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

test fait sur un v1... pas de connection

Commentaire

Envoyé par Bones Voir le message
      test fait sur un v1... pas de connection
      Merci, sur mon V1 j'ai pas encore essayé, sur mon 3G n'importes quels paramètres passent....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Bonjour. Je viens de tester avec mon iPhone 3G en mettant n'importe quoi dans les paramètres il refuse de se connecter. Mais j'ai une très vieille carte sim Base. Bonne soirée.

Commentaire

Envoyé par Philmacbe Voir le message
          Bonjour. Je viens de tester avec mon iPhone 3G en mettant n'importe quoi dans les paramètres il refuse de se connecter. Mais j'ai une très vieille carte sim Base. Bonne soirée.
          Merci d'avoir essayé , pour le moment je suis donc le seul.... bizarre

Commentaire

Salut,
            2 choses :
            - jailbreak ou pas?
            - fait une restauration et teste encore. Il me semble avoir lu quelque part que le bouzin à pépin retenait dans une sorte de cache les paramètres déjà utilisés. Il a peut-être bonne mémoire...

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Salut,
              2 choses :
              - jailbreak ou pas?
              - fait une restauration et teste encore. Il me semble avoir lu quelque part que le bouzin à pépin retenait dans une sorte de cache les paramètres déjà utilisés. Il a peut-être bonne mémoire...
              C'est une bonne idée, sauf que moi je voulais savoir surtout pour aider ceux que ça pourrait gêner qu'il se connecte tout seul sur base aussi, moi ça m'arrange puisque j'ai un forfait data.

PS le bouzin à pépin, alors là mort de rire

Merci pour ton aide

Commentaire

J'ai fais le test et ca ne fonctionne pas. Si je change les paramètres impossible de me connecter.
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

Commentaire

Chargement...
                X