Bonjour à tous,
Me baladant sur la toile, j'ai fait une petite visite à mon compte proximus en ligne. Je suis passé en Mobile Evening (10 heures d'appel le soir) le mois passé. Déjà, je me sens pigeon car une promotion a lieu actuellement pour ces abonnements.
Mais le problème n'est pas là. En consultant ma facturation actuelle, je constate que Proximus me décompte plus de 15 € d'appel (2h30) vers des numéros spéciaux (selon le site de Proximus il s'agit de 090* et 078).
Or, je n'appelle JAMAIS ce genre de numéros!
Que se passe-t-il? Est-il possible que le fait de changer d'abonnement ait fait disparaitre mon family call? Si oui, pourquoi n'ai-je pas été prévenu et surtout, pourquoi les appels sont-ils facturés en tant que numéros spéciaux?
J'n'ai pas encore appelé proximus, mais mon désespoir est tel que j'aimerais savoir si quelqu'un ici a une idée des raisons de ce problème. Et surtout, une idée de solution.
Vive la Belgique des Telecommunications, vive l'IBPT et son travail payé par le contribuable.
Me baladant sur la toile, j'ai fait une petite visite à mon compte proximus en ligne. Je suis passé en Mobile Evening (10 heures d'appel le soir) le mois passé. Déjà, je me sens pigeon car une promotion a lieu actuellement pour ces abonnements.
Mais le problème n'est pas là. En consultant ma facturation actuelle, je constate que Proximus me décompte plus de 15 € d'appel (2h30) vers des numéros spéciaux (selon le site de Proximus il s'agit de 090* et 078).
Or, je n'appelle JAMAIS ce genre de numéros!
Que se passe-t-il? Est-il possible que le fait de changer d'abonnement ait fait disparaitre mon family call? Si oui, pourquoi n'ai-je pas été prévenu et surtout, pourquoi les appels sont-ils facturés en tant que numéros spéciaux?
J'n'ai pas encore appelé proximus, mais mon désespoir est tel que j'aimerais savoir si quelqu'un ici a une idée des raisons de ce problème. Et surtout, une idée de solution.
Vive la Belgique des Telecommunications, vive l'IBPT et son travail payé par le contribuable.
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