Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facturation abusive chez Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facturation abusive chez Proximus

Bonjour à tous,

Me baladant sur la toile, j'ai fait une petite visite à mon compte proximus en ligne. Je suis passé en Mobile Evening (10 heures d'appel le soir) le mois passé. Déjà, je me sens pigeon car une promotion a lieu actuellement pour ces abonnements.

Mais le problème n'est pas là. En consultant ma facturation actuelle, je constate que Proximus me décompte plus de 15 € d'appel (2h30) vers des numéros spéciaux (selon le site de Proximus il s'agit de 090* et 078).

Or, je n'appelle JAMAIS ce genre de numéros!

Que se passe-t-il? Est-il possible que le fait de changer d'abonnement ait fait disparaitre mon family call? Si oui, pourquoi n'ai-je pas été prévenu et surtout, pourquoi les appels sont-ils facturés en tant que numéros spéciaux?

J'n'ai pas encore appelé proximus, mais mon désespoir est tel que j'aimerais savoir si quelqu'un ici a une idée des raisons de ce problème. Et surtout, une idée de solution.

Vive la Belgique des Telecommunications, vive l'IBPT et son travail payé par le contribuable.

Déja appeles proximus hein

Commentaire

Un family call qui a disparu est encore possible, mais que ces numéros soient facturés et apparaissent en 0900... me semble un peu capillotracté Oo

Sonne à Proximus comme l'a si bien dit notre Frishounet national (on est en démocratie je donne les surnoms débiles que je veux mon cher )
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Je viens de le faire. La demoiselle au bout du combiné m'a assuré qu'elle ne pouvait rien faire tant que la facture n'est pas cloturée. Cependant, depuis le premier message, les minutes facturées ont augmentées et sont passées de 2h30 à 3h02 (17€).

Je contesterai ces appels, cela va de soi.

Commentaire

Purée, ce matin, début de mon abonnement annoncé par sms. Je regarde ma facturation, déjà 2 minutes de numéros spéciaux! Qu'est-ce qu'ils foutent chez proximu$?

Commentaire

Il s'avère que, à la parution de la facture, le montant de celle-ci ait subitement baissé. Je ne comprendrai jamais la méthode de décompte de proximus.

Commentaire

Faut faire attention que il n'y aucun lien entre les données de facturations et les donnée de e-service. Ce dernier n'a jamais été au points...

Bonne journée,
              Vincent.
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
              X