Bonjour,
Voilà près de 10ans que je suis chez Mobistar car pour peu d'argent dépensé, on a pas mal d'avantages... MAIS!!!
Au fil des années, c'est arnaques sur arnaques, je m'explique...
Le wap:
Jusqu'à cet été, tous les étés, Mobistar se vantait d'offrir 2mois de connexion wap gratuitement, en réalité, on avait 1 forfait de 7.5Mb valable un mois x 2
En passant la journée sur Sexyornot, par exemple, un forfait ne dure même pas une journée...
Les tickets bonus (payants!!!):
Cet été, Mobistar vendait offres promotionnelles à 10€ contre 10€ de bonus vers tous réseaux belges chacune des 6 recharges suivantes de minimum 15€ dans les 31 jours.
En réalité, le "vers tous réseaux belges" est déjà faux puisqu'impossible de wapper avec, pourtant, on passe bien par leur réseau qui est belge.
De plus, voilà mes 6 recharges réalisées sur chacun de mes deux numéros Mobistar, j'ai eu mes bonus, que je n'ai quasi pas utilisés.
Donc, n'ayant plus ces bonus-là sur des recharges de 15€, je ne recharge plus que de 10€ pour conserver mes autres avantages garantis à vie.
Depuis qques jours, mes bonus vers tous réseaux ont disparu!!!
Je téléphone dare-dare à Mobistar pour réclamer et, là, ils me prétendent que puisque je ne recharge plus de 15€, qu'il est normal, comme convenu dans les conditions de la promo, que mes bonus expirent.
Plus fort, ils me suggèrent de repayer un forfait bonus de la promo d'hiver aux mêmes conditions!!!
Alors, il paraît que ces conditions sont indiquées sur leur site internet, bon...
De un, rien ne m'oblige à consulter celles-ci sur le net.
De deux, la loi belge oblige toute entreprise qui fait une promotion à déclarer TOUTES les conditions s'il y en a, PARTOUT où cette promo est exprimée.
Alors, je reprends la méthode que j'ai employée pour activer la promo d'été:
#123*4*1*2*2# (menu Tempo -> Bons plans -> Vos bons plans -> Winter Promo -> Plus d'infos)
Texte:
Mobistar info:
Recevez 10 euros de crédit d'appel gratuit, 24h apres chaque recharge dans le mois (min. 10 euros, max, 12 fois) avant le 31/01/11.
Le texte était exactement identique pour la promo d'été, hormis le fait que le "12" était 6...
Donc, il n'est nullepart indiqué que ce crédit bonus expire, à quel que moment que ce soit!!!
En bref, je me suis fait escroquer par Mobistar d'environ 110€ sur la promo d'été et ils m'encouragent de de nouveau me faire enc**er encore plus sur la promo d'hiver.
Des exemples pareils, sur la dizaine d'années que je suis chez Mobistar, y en a plein, sauf que je ne me rappelle pas de toutes.
Comment peut-on laisser faire cela???
J'ai déjà interpellé Test-achats, sans réactions.
N'y a-t-il personne pour protéger les clients de ces arnaques incessantes???
Voilà près de 10ans que je suis chez Mobistar car pour peu d'argent dépensé, on a pas mal d'avantages... MAIS!!!
Au fil des années, c'est arnaques sur arnaques, je m'explique...
Le wap:
Jusqu'à cet été, tous les étés, Mobistar se vantait d'offrir 2mois de connexion wap gratuitement, en réalité, on avait 1 forfait de 7.5Mb valable un mois x 2
En passant la journée sur Sexyornot, par exemple, un forfait ne dure même pas une journée...
Les tickets bonus (payants!!!):
Cet été, Mobistar vendait offres promotionnelles à 10€ contre 10€ de bonus vers tous réseaux belges chacune des 6 recharges suivantes de minimum 15€ dans les 31 jours.
En réalité, le "vers tous réseaux belges" est déjà faux puisqu'impossible de wapper avec, pourtant, on passe bien par leur réseau qui est belge.
De plus, voilà mes 6 recharges réalisées sur chacun de mes deux numéros Mobistar, j'ai eu mes bonus, que je n'ai quasi pas utilisés.
Donc, n'ayant plus ces bonus-là sur des recharges de 15€, je ne recharge plus que de 10€ pour conserver mes autres avantages garantis à vie.
Depuis qques jours, mes bonus vers tous réseaux ont disparu!!!
Je téléphone dare-dare à Mobistar pour réclamer et, là, ils me prétendent que puisque je ne recharge plus de 15€, qu'il est normal, comme convenu dans les conditions de la promo, que mes bonus expirent.
Plus fort, ils me suggèrent de repayer un forfait bonus de la promo d'hiver aux mêmes conditions!!!
Alors, il paraît que ces conditions sont indiquées sur leur site internet, bon...
De un, rien ne m'oblige à consulter celles-ci sur le net.
De deux, la loi belge oblige toute entreprise qui fait une promotion à déclarer TOUTES les conditions s'il y en a, PARTOUT où cette promo est exprimée.
Alors, je reprends la méthode que j'ai employée pour activer la promo d'été:
#123*4*1*2*2# (menu Tempo -> Bons plans -> Vos bons plans -> Winter Promo -> Plus d'infos)
Texte:
Mobistar info:
Recevez 10 euros de crédit d'appel gratuit, 24h apres chaque recharge dans le mois (min. 10 euros, max, 12 fois) avant le 31/01/11.
Le texte était exactement identique pour la promo d'été, hormis le fait que le "12" était 6...
Donc, il n'est nullepart indiqué que ce crédit bonus expire, à quel que moment que ce soit!!!
En bref, je me suis fait escroquer par Mobistar d'environ 110€ sur la promo d'été et ils m'encouragent de de nouveau me faire enc**er encore plus sur la promo d'hiver.
Des exemples pareils, sur la dizaine d'années que je suis chez Mobistar, y en a plein, sauf que je ne me rappelle pas de toutes.
Comment peut-on laisser faire cela???
J'ai déjà interpellé Test-achats, sans réactions.
N'y a-t-il personne pour protéger les clients de ces arnaques incessantes???
Commentaire