Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus: domiciliation refusée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus: domiciliation refusée

Bonjour à tous;
    Voilà je viens de voir que ma domiciliation pour ma facture proximus a été refusée pour solde insuffistant. Mais ma question c'est est-ce que dès que le solde sera positif la facture sera débitée ou bien je dois attendre un éventuel rappel? D'habitude il n'est jamais mis refusé et ca se débite tout seul mais c'est la premiere fois qu'il me met opération refusée ...
    Merci
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Salut,

Si t'as assez d'argent sur ton compte appel le service clientèle lors des heures d'ouverture de bureau pour qu'il représente la facture à ta banque. Ou bien fait le paiement manuellement par virement bancaire. N'attend pas le rappel
    Dernière modification par Dizzy roh, 12 décembre 2009, 00h16. Motif: info oublié

Commentaire

Ne fait aucun paiement manuel sans avoir au préalable contacter Proximus car beaucoup de sociétés sont habituées a ce genre de problème et font souvent une seconde introduction de la domiciliation auprès de la banque quelques jours après le premier refus.

Je ne sais pas ce que fait Proximus dans ce genre de cas, donc fait comme Dizzy roh te le conseille, appelle le service client.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

La facture ne sera pas représenté automatiquement.
        Il vaut mieux payer par virement et contacter la banque pour savoir pourquoi ta domiciliation a été refusé, car tu as peut-être le même soucis avec d'autre dom.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
        X