Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question abo Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question abo Proximus

Bonjour,

Un membre de ma famille a souscrit à un Abonnement Proxiums il y a de ça un an. L'offre à l'époque était la suivante :

-Contrat de 18 mois
    -1 An à 50%

Elle a pris un abonnement à 45€ il me semble (qu'elle payait donc 22,5€). J'aimerais savoir si SANS PÉNALITÉS (prolongation, frais,...) elle peut passer de son abonnement à 45€ à un abonnement de 5€ par exemple ?

En effet toutes les personnes de ma famille on changé de réseau et elle voudrait en faire de même (avec un nouveau numéro). Je me dis que perdre 5€/mois coutera moins chère que de résilier (150€ ?). Qu'en pensez vous ?

Merci.

Tu peux en effet ramener ton abonnement à 5 euros par mois chez Proximus et cela, gratuitement.

Pour ce faire, 6060

Commentaire

Il parait que chez Proximus on peut changer de formule d'abonnement quand on veut, tous les mois par exemple et ce sans frais, même si le contrat est récent, c'est vrai ? Ca me semble trop beau...

Commentaire

c'est tout à fait vrai et gratuit...
        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
          Il parait que chez Proximus on peut changer de formule d'abonnement quand on veut, tous les mois par exemple et ce sans frais, même si le contrat est récent, c'est vrai ? Ca me semble trop beau...
          Trop beau pour être vrai ???
          Ben c'est bien le cas, je fais ça quasi tous le sjours pour les clients
          "Si tu veux du changement, sois le changement"
          Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message

- elle peut passer de son abonnement à 45€ à un abonnement de 5€ par exemple ?

- En effet toutes les personnes de ma famille on changé de réseau et elle voudrait en faire de même (avec un nouveau numéro). Je me dis que perdre 5€/mois coutera moins chère que de résilier (150€ ?). Qu'en pensez vous ?
            - Sans le moindre problème J'ai déjà fait cela au-moins 3X. Via le 6060. Bien sûr la personne du service client va demander pourquoi ... Il suffit juste de répondre gentillement & poliment " par ce que j'en ai envie, merci de faire le nécessaire. ".

- C'est quand même intéressant de garder la SIM pour le bonus Together 600 minutes par mois.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
              Trop beau pour être vrai ???
              Ben c'est bien le cas, je fais ça quasi tous le sjours pour les clients
              En tout cas chez Mobistar on ne peut pas changer comme on veut.
              C'est cool en tout cas.

Commentaire

Chez Mobistar, tu peux changer jusqu'à 12 fois par an ... donc une fois par mois ... et ce gratuitement. Je dois l'avoir fait 3-4 fois l'année passé.

Commentaire

J'avais posé la question de mon côté dansun Mobistar Center : si je prenais un abo Mymusic à 15 euros par ex, je pouvais changer mais seulement pour un montant supérieur, et seulement dans la gamme Mymusic...

>> Quid ?

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
                    J'avais posé la question de mon côté dansun Mobistar Center : si je prenais un abo Mymusic à 15 euros par ex, je pouvais changer mais seulement pour un montant supérieur, et seulement dans la gamme Mymusic...

>> Quid ?

Oui, chez Proxi aussi, mais dans la gamme Exclusive, tu p^rends un contrat de 24 mois, et comme le nom l'indique, c'est un abonnement exclusif, donc tu peux changer mais quand dans la gamme Exclusive.
                    Mais ce sont des abonnements à 50, 80 et 110 euros.
                    Mahatma Gandhi

Commentaire

Oui, chez Proxi aussi, mais dans la gamme Exclusive, tu p^rends un contrat de 24 mois, et comme le nom l'indique, c'est un abonnement exclusif, donc tu peux changer mais quand dans la gamme Exclusive.
                      Mais ce sont des abonnements à 50, 80 et 110 euros.

ET POURTANT ... moi j'ai fait un chanbgement de exclusive 50 a auto 25 generation la semaine derniere ... donc ces fesable aussi ...

Commentaire

Envoyé par tvinz Voir le message
                        ET POURTANT ... moi j'ai fait un chanbgement de exclusive 50 a auto 25 generation la semaine derniere ... donc ces fesable aussi ...
                        Oui tout àa fait, ça dépend si t'es sympa en ligne, et donc et surtout de la personne que tu as en ligne ... mais chuut
                        Mahatma Gandhi

Commentaire

Oui tout àa fait, ça dépend si t'es sympa en ligne, et donc et surtout de la personne que tu as en ligne ... mais chuut

cool sa veut dire que je suis sympa ces fait plaisir ... lol

Commentaire

Envoyé par tvinz Voir le message
                            cool sa veut dire que je suis sympa ces fait plaisir ... lol
                            Hé hé hé
                            Mahatma Gandhi

Commentaire

Hé hé hé
                              lol

Commentaire

Chargement...
                              X