Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms 24/24h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms 24/24h

Bonjour/ Bonsoir,

Voilà j'ai un petit soucis. Normalement j'ai les sms gratuit 24h sur 24 ... et normalement à chaque fois que je dois recharger je reçois un sms et la je l'ai pas eu..
    Donc aujourd'hui j ai remarqué car j avais pus sous que je payais mes sms alors j'ai décider de charger ma carte de 15€ en pensant que j'allais recevoir un sms en me disant que les sms gratuit son re actifs.. mais rien
    donc je voudrai que quelqu'un m aide
    Merci bien
    Dernière modification par Isadora, 15 décembre 2009, 17h16.

Envoyé par Isadora Voir le message
    Bonjour/ Bonsoir,

Voilà j'ai un petit soucis. Normalement j'ai les sms gratuit 24h sur 24 ... et normalement à chaque fois que je dois recharger je reçois un sms et la je l'ai pas eu..
    Donc aujourd'hui j ai remarqué car j avais pus sous que je payais mes sms alors j'ai décider de charger ma carte de 15€ en pensant que j'allais recevoir un sms en me disant que les sms gratuit son re actifs.. mais rien
    donc je voudrai que quelqu'un m aide
    Merci bien
    Salut

téléphone au 6060 eux pourront tt te dire (numéro gratos)

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Merci

Commentaire

Envoyé par Isadora Voir le message
        Merci

tu as eu ta réponse ??
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

Commentaire

Cela vient du fait que tu n'ai pas rechargé dans le mois , si tu ne respecte pas le délai d'un mois entre chaque recharge , tu perds tes SMS gratuit 24/24.

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
            Cela vient du fait que tu n'ai pas rechargé dans le mois , si tu ne respecte pas le délai d'un mois entre chaque recharge , tu perds tes SMS gratuit 24/24.
            Apparemment l'explication tient dans cette clause du règlement de Proximus :

Valable pour les recharges effectuées dans les 31 jours suivant la dernière recharge.

Ça veut dire que si tu fais une recharge, même de 15 euros, après le mois, ça ne te donne pas droit à des sms gratuits. C'est un peu vache comme règle, reconnaissons-le. Donc il faut maintenant que tu recharges de nouveau pour 15 euros (dans les 31 jours après ta dernière recharge), et là tu retrouveras (enfin) tes sms gratuits.

Maintenant, un p'tit conseil : si tu téléphones au 6060 et que tu expliques que tu n'as pas reçu ton sms de rappel, peut-être que si tu as de la chance et/ou en faisant un peu de charme au gars de Proximus, il te remettra quand même tes sms gratuits.

Commentaire

Le sms recu comme quoi les sms ne seront plus gratuit, on sait vérifier si le client a bien recu ou pas.
              le seul moyen, recharger a nouveau
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
              X