Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROMO Carrefour Mobile, appels 1cent/min

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PROMO Carrefour Mobile, appels 1cent/min

Salut,

Voici une nouvelle promo de Carrefour Mobile, envoyez "happy" par sms au 1975, et recevez les appels à 1cent/min vers Carrefour Mobile uniquement jusqu'au 15 janvier.

Pensez-vous que cela fonctionne aussi vers les numéros BASE ?

Commentaire

Non,je ne pense pas

Commentaire

le promo ne fonctionne qu'entre deux numeros prédéterminés

Commentaire

Envoyé par mehdibxl Voir le message
          Ce n'est pas de cette promo-là que parle Fred.

Il y a vraiment une promo pour TOUS les appels vers Carrefour Mobile, mais jusqu'au 15 janvier seulement.
          Dernière modification par jpaul.d, 19 décembre 2009, 12h19.

Commentaire

Oui,tu peux appeler tous les clients Carrefour Mobile jusqu'au 15 janvier,il faut envoyer HAPPY au 1975 sans obligation de recharge

Par contre l'autre promotion tu dois envoyer HAPPY espace le numéro d'appel carrefour au 1975, mais il faut recharger une fois par mois pour bénéficier de l'offre valable il me semble 1 an, valable pour un numéro carrefour mobile uniquement
            Dernière modification par Fred, 19 décembre 2009, 12h47.

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
              Oui,tu peux appeler tous les clients Carrefour Mobile jusqu'au 15 janvier,il faut envoyer HAPPY au 1975 sans obligation de recharge

Par contre l'autre promotion tu dois envoyer HAPPY espace le numéro d'appel carrefour au 1975, mais il faut recharger une fois par mois pour bénéficier de l'offre valable il me semble 1 an, valable pour un numéro carrefour mobile uniquement
              la promo dont tu parles, je ne la trouve pas sur leur site.

quant a la promo numeros determinés, d'apres ce que je lis, si tu prend le kit promo ave cles deux cartes, incluses il semble ne pas y avoir d'obligation de recharge
              recharge cependant obligatoire quant tu n'utilises pas le kit demarrage promo mais bien entre numeros carrefour deja existants

enfin du moins c est ce que je comprends... on est samed matin lol

Le pack «Spécial Fêtes» vous offre les communications à Eur 0,01 entre les cartes de ce pack pendant une année. Un kit de démarrage + un kit de démarrage gratuit avec Eur 15 de crédit d’appel inclus sur chaque carte.
              Le premier appel doit être fait avant le 31/01/2010.

Vous êtes déjà Carrefour Mobile, vous pouvez également pro?ter de la promotion
              • Envoyez un SMS avec la mention “happy (espace)” suivi du numéro que vous voulez appeler à 1 cent, vers le numéro gratuit 1988. Et ce avant le 31/01/2010. Exemple : happy 0486123456
              • Vous recevrez un SMS de con? rmation et pourrez dès lors téléphoner entre vous à Eur 0,01 par minute pendant une année (pour vos appels en Belgique)
              • Hors communications entre les 2 numéros choisis, vous appelez encore au tarif le moins cher de Belgique : Eur 0,15/min et Eur 0,06/SMS.
              • N’oubliez pas de faire aumoins une recharge par mois pour maintenir ce tarif préférentiel.
              • Il ne peut y avoir qu’un seul numéro lié à ce tarif et ce numéro doit être un nouveau numéro carrefour Mobile (pas d’appels effectués avant le 06/12/2009).

Commentaire

la promo dont tu parles, je ne la trouve pas sur leur site.

quant a la promo numeros determinés, d'apres ce que je lis, si tu prend le kit promo ave cles deux cartes, incluses il semble ne pas y avoir d'obligation de recharge
                recharge cependant obligatoire quant tu n'utilises pas le kit demarrage promo mais bien entre numeros carrefour deja existants

enfin du moins c est ce que je comprends... on est samed matin lol

Le pack «Spécial Fêtes» vous offre les communications à Eur 0,01 entre les cartes de ce pack pendant une année. Un kit de démarrage + un kit de démarrage gratuit avec Eur 15 de crédit d’appel inclus sur chaque carte.
                Le premier appel doit être fait avant le 31/01/2010.

Vous êtes déjà Carrefour Mobile, vous pouvez également pro?ter de la promotion
                • Envoyez un SMS avec la mention “happy (espace)” suivi du numéro que vous voulez appeler à 1 cent, vers le numéro gratuit 1988. Et ce avant le 31/01/2010. Exemple : happy 0486123456
                • Vous recevrez un SMS de con? rmation et pourrez dès lors téléphoner entre vous à Eur 0,01 par minute pendant une année (pour vos appels en Belgique)
                • Hors communications entre les 2 numéros choisis, vous appelez encore au tarif le moins cher de Belgique : Eur 0,15/min et Eur 0,06/SMS.
                • N’oubliez pas de faire aumoins une recharge par mois pour maintenir ce tarif préférentiel.
                • Il ne peut y avoir qu’un seul numéro lié à ce tarif et ce numéro doit être un nouveau numéro carrefour Mobile (pas d’appels effectués avant le 06/12/2009).
                Oui,exacte

La promo que j'ai dis je l'ai recu par sms

Commentaire

Fred, tu as déja essayer tu meme? Et ça fonctionne vers tous les numéro's de Carrefours?

Commentaire

Envoyé par petervm Voir le message
                    Fred, tu as déja essayer tu meme? Et ça fonctionne vers tous les numéro's de Carrefours?

Bonsoir,

Oui, j'ai activé cette promo sur les différentes cartes que j'ai en ma possession, et elle fonctionne bien entendu vers n'importe quel numéro CarrefourMobile.

Commentaire

J'ai eu cette idée aussi mais c'est parce qu'il y a aussi la promo du pack noel qui chevauche celle-ci.
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                      X