Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment quitter correctement son opérateur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment quitter correctement son opérateur?

Bonjour à tous,

j'envisage de porter mes numéros, vers un autre opérateur.

Je suis chez mobistar avec l'abonnement Family (donc deux cartes) et je recharge (via ma facture) les cartes Temps music, de mes deux enfants.

Je suis également hors période de loyauté. Ma période de facturation commence le 18 du mois.

Dois-je envoyer un recommandé? Si oui, à quel moment? Où bien, le fait de fait de réaliser le portage des numéros suffit-il?

Merci de l'intérêt.

Bonsoir

Si tu es hors de période de loyauté, tu peux quitter Mobistar par simple portage que ce soit abo ou pas !

Lors de la souscription des autres forfaits, tu devras donner les numéros des cartes sim ainsi que ton numéro d'abonné.

Par précaution ou pour être rassuré tu peux envoyer un recommandé avant chez Mobistar ( 1 mois ) pour demander à ce que tes abonnements soit annulés, passant ainsi sur Tempo également. A partir de ce moment, tu n'auras plus aucune inquiétude à avoir !

iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Commentaire

Salut bourdon,

Pas besoin de résilier chez Mobistar : tu peux porter tes numéros directement, c'est ton nouvel opérateur GSM qui se fait un plaisir de prévenir Mobistar que tu t'en vas

Astel peut t'aider à le faire ? On s'occupe de tout

Tu peux nous écrire via la page contact si tu as une question avant.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci à vous deux.

Commentaire

Voiçi les news.

Portage de mes deux n° demandés le 24/12 vers 16h00. Ce matin vers 8h00.....j'étais Base.

Délais tout à fait honnête, vu la période des fêtes.

Reste à recevoir, la facture finale de chez mobistar.

Commentaire

Chargement...
          X