Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar en entreprise: questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar en entreprise: questions

Yop,

Dans le cadre d'un taff de marketing, j'ai besoin de quelques avis récoltés de personnes travaillant en entreprise (particuliers aussi utilisant les offres "business", mais pas de "simples clients") et ayant leur service de téléphonie mobile fournie par la société.

Les questions s'adressent principalement aux entreprises ayant mobistar, mais, si votre entreprise est chez un autre opérateur et que vous savez répondre à certaines questions (sans y aller de votre avis mais bien de faits) vous pouvez bien sur répondre, mais plus dans le sens "pourquoi votre société n'a pas mobistar" et donc répondre seulement aux questions 1, 2, 3, 4.

Les ptites qustions:

1) Le nom de votre société ou, si vous ne voulez pas la citer, son domaine d'activité

2) Quelle offre mobistar business avez vous (si vous le savez, sinon décrivez "en gros"). Êtes vous la personne qui a du choisir quel opérateur prendre pour votre société?

3) Pourquoi votre entreprise a t elle choisi mobistar plutot qu'un autre opérateur (si vous le savez)

4) Quels sont d'après vous (avis personnel donc), dans votre cade professionnel, les avantages / inconvénients d'être chez mobistar (offre bien/pas adaptée, couverture réseau, SAV, système de facturation, prix, avantages, ...)

5) Depuis combien de temps votre entreprise est elle chez mobistar?

6) Est ce que votre entreprise compte rester chez mobistar?

7) Commentaire divers éventuels

Merci =]

Personne pour répondre à ces quelques questions? Je me disais que sur un forum de téléphonie j'devrais trouver des gens qui auraient un peu d'expérience pour répondre, si vous connaissez un autre endroit pour les poser...

Commentaire

Bon, il faut croire que ce n'est pas sur les forum de téléphonie que je trouverai des informations sur mobistar en B2B.

Commentaire

Envoyé par Nanimo Voir le message
        Personne pour répondre à ces quelques questions? Je me disais que sur un forum de téléphonie j'devrais trouver des gens qui auraient un peu d'expérience pour répondre, si vous connaissez un autre endroit pour les poser...

Je te propose de formuler toutes tes demandes certes fort intéressantes,
        mais il vaut mieux s'adresser à dieu qu'a ses saints

Tu expliques ta requête fort judicieuse et intéréssante qui est de bon sens d'après moi.

ici

-Ils te redigeront ensuite vers un service approprié.

Et de fil en aiguille, tu trouveras une personne compétente
        si toutefois tu passes le barage des dexit lexas "les 1ers de ligne"

Sinon pourra y arriver seul en persistant crois moi, un vieillard comme moi
        à pu savoir des choses dès 1990 dès que j'ai pris conscience des choses de la vie

Rapporte ton sujet et tes trouvailles ici ok
        Dernière modification par FRISH, 21 décembre 2009, 19h01.

Commentaire

On en a marre des enquêtes pffffffffff même ici ca commence !!!!!! Y a qqchose à gagner au moins ??? X-)

Commentaire

Re

J'aime être différent...je vais répondre.
            1. industrie agro alimentaire 255 personnes située dans le Brabant Wallon

2.Je suis la personne qui a choisi l'opérateur, nous avons une flotte de BB et je suis le seul à avoir un Iphone ou HTC. C'est la formule data 1giga, Europe

3/5. Nous sommes chez Mobistar depuis le 01 12 2009. La raison, l'argent, 15% de réduction...offre très agressive...

4. Service équivalent, tout dépend de l'opérateur que l'on a en ligne lorsque l'on a un problème. Par contre, j'utilise beaucoup les forums pour dépanner mes collègues...

6. Oui, jusqu'à la prochaine offre de la concurrence...

7. le seul reproche, chez proximus en tant que société, vous avez un numéro dédié pas chez mobistar

Bonnes fêtes

Envoyé par Nanimo Voir le message
            Yop,

Dans le cadre d'un taff de marketing, j'ai besoin de quelques avis récoltés de personnes travaillant en entreprise (particuliers aussi utilisant les offres "business", mais pas de "simples clients") et ayant leur service de téléphonie mobile fournie par la société.

Les questions s'adressent principalement aux entreprises ayant mobistar, mais, si votre entreprise est chez un autre opérateur et que vous savez répondre à certaines questions (sans y aller de votre avis mais bien de faits) vous pouvez bien sur répondre, mais plus dans le sens "pourquoi votre société n'a pas mobistar" et donc répondre seulement aux questions 1, 2, 3, 4.

Les ptites qustions:

1) Le nom de votre société ou, si vous ne voulez pas la citer, son domaine d'activité

2) Quelle offre mobistar business avez vous (si vous le savez, sinon décrivez "en gros"). Êtes vous la personne qui a du choisir quel opérateur prendre pour votre société?

3) Pourquoi votre entreprise a t elle choisi mobistar plutot qu'un autre opérateur (si vous le savez)

4) Quels sont d'après vous (avis personnel donc), dans votre cade professionnel, les avantages / inconvénients d'être chez mobistar (offre bien/pas adaptée, couverture réseau, SAV, système de facturation, prix, avantages, ...)

5) Depuis combien de temps votre entreprise est elle chez mobistar?

6) Est ce que votre entreprise compte rester chez mobistar?

7) Commentaire divers éventuels

Merci =]
            Dernière modification par RIM, 22 décembre 2009, 06h52. Motif: .......
            Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
            Tel actuel: Samsung Galaxy S2
            Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
            PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

Chargement...
            X