Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation et loyauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation et loyauté

    Bonjour à tous ,

    je vous expose mon cas , je suis en my45 for iphone chez mobistar , client chez eux depuis 12 ans , mais en mai 09 j'ai changé mon plan tarifaire pour passer à un my iphone et ils m'ont refilé une loyauté de 24 mois ..... super.

    J'envisage de changer car j'en ai assez des problèmes de réseau ( souvent des coupures) sans parler du data et de la 3g qui n'a de 3g que le nom.

    je dois donc payer les 150€ si je veux quitter mobi et je pense aller chez base pour un pospaid 5.

    Pensez-vous que c'est négociable d'avoir ces 150 € "offerts" par base si je signe chez eux?

    Merci
    Oneplus 7 Pro

  • #2
    J'ai un doute...

    Quoi qu'ils offrent un samsung star jusqu'à la fin du mois si tu souscris à postpaid5 40 euros donc y'a peut-être moyen de moyenner

    Un petit coup de fil au service clientèle devrait pouvoir t'aider mais je serais vraiment surpris

    Commentaire


    • #3
      Je penses que d'aller en boutique est prêférable, car au service clientèle tu aura comme dans "Qui veut gagner des millions" 4 réponses différentes et comme seul jocker l'appel à un amis commis d'office jean-claude charcutier/élctricien recherché par interpol

      Commentaire


      • #4
        lol merci
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • #5
          Je suis déçu de la réponse de Frish donné car réellement pas fondé. Et je sais de ce que je parle....

          Par contre pour les 150€ tu devras les supporter. La négociation doit se faire via mobistar pour la mise à fin de ton contrat.

          Enfin réfléchis bien car chez Base il y a aussi souvent des difficultées niveau data, c'est peut être lié à l'implémentation de l'HSPA mais ils sont existants.

          Le meilleur conseil que je te donne serait de continuer ton contrat mobistar et éventuellement d'ouvrir un dossier chez Mobistar concernant le réseau : Il peut s'avérer que chez toi la couverture est quasi nul ou sans support 3G et donc via mediateur telecom cela pourrait te permettre de te libérer de façon moins contraignante....


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            ok merci, mais il n y a pas que le problème du data , c'est vrai qu'on a plus souvent du edge qu'autre chose, mais enfiin soit ça passe encore .

            J'ai souvent des " craquement , ou je dois faire répeter) car le réseau est pourri , parfois la comm se coupe carrément, ou ca sonne , la personne décroche et tu balances des " Allo , alloooo , allloooooooooo " dans le vide et il faut recommencer.


            j'ai sonne chez mobi , et soit disant ils bossent sur le réseau pour le moment....
            Dernière modification par duckman1, 21 décembre 2009, 10h29.
            Oneplus 7 Pro

            Commentaire


            • #7
              Donc c'est open pour toi et un bon courrier pour dire que le réseau ne te permet pas d'utiliser ton appareil et donc que la rupture de contrat est obligatoire..... et que ce n'est pas à toi de la supporter


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                exactement écris une lettre à mobistar en leur expliquant que tu es déçu de leurs services, que tu as l'impression qu'ils ne remplissent pas leur part du contrat, que tu as envies de partir sans frais et que tu demandes un arrangement. ils te répondront une solution

                si pas de réponse dans les 45 jours, écris au médiateur télécom (http://www.mediateurtelecom.be/)
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire

                Chargement...
                X