Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile viking, base ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobile viking, base ?

Bonjour,

lundi prochain, mon abo mobistar se fini (ENFIN !!).
    J'aimerais donc prendre une carte prépayé (ou en abo si c'est vrt avantageux) avec un pack 4-500sms, 40min de commu et la data.

J'envois beaucoup de sms à ma meilleur amie qui elle est base (mais j'en envois quand même ailleur). Elle a le pp 3 donc elle peut appeler gratuitement sur base.

Je me demande donc si je prend mobile viking, est ce qu'elle appellera gratuitement ? Ou ce n'est pas considéré comme base ?

Merci

Normalement oui car tu seras sur le réseau Base.

Commentaire

Salut Ken-T

Normalement non ça ne sera pas gratuit, les appels vers Base sont seulement pour Base, Allo RTL, Jim Mobile (et Ay Ildiz mais c'est à vérifier).

Mobile Vikings utilise bien le réseau de Base mais n'a rien à voir avec la société.
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

je n'ai pas fait le test mais je pensais que c'était gratuit. Est ce qqn qui a fait le test en live pourrait nous éclairer ?

merci

Commentaire

Sauf erreur de ma part les appels vers Simyo sont également compris.

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
            je n'ai pas fait le test mais je pensais que c'était gratuit. Est ce qqn qui a fait le test en live pourrait nous éclairer ?

merci
            Je veux bien tester si on me donne un numéro de viking, mais il faudra attendre ma prochaine facture (c-a-d presque 1 mois).

Commentaire

Mes appels sur Mobile Vikings sont décomptés de mes minutes gratuites vers Base (un ptit coucou à Benji en passant ^^).

Commentaire

Merci pour l'info !

Kent tu as ta reponse

Commentaire

Si tu es client Base tu téléphone avec tes minutes gratuites sur l'ensemble du réseau Kpn (www.crdc.be)

Jim mobile les minutes sont gratuites aussi sur Base.

Pour les autres les minutes sont réservés à leur segment même si ce n'est pas encore mis en place, cela le sera ex : Minutes d'Allo rtl ne seront utilisable dans un proche avenir uniquement vers Allo Rtl

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Juste comme note ... JIM Mobile a aussi des bonnes offres data maintenant .. 10MB pour 1eur et 500MB pour 5eur (valable pour 30jours)
                    Chaque recharge donne des SMS gratuit vers tout reseau BASE.
                    Et tu peut pendre 500 SMS pour 5eur vers tout reseau Belge.

La carte SIM prépayée de JIM Mobile : plein de données et SMS gratuits à chaque recharge. Commande ta carte SIM gratuite maintenant.

Commentaire

Merci pour vos infos ...

je me suis dis que j'allais envoyé un mail a MV pour voir ce que eux en pense vue qu'ici tout le monde n'est pas sûr :-)

Voici leur réponse :

Bonjour Quentin,

Bonne nouvelle!

Mais, n'oubliez pas que nous n'avons qu'une seule offre!

L'offre est: pour une recharge de 15 euros, vous recevez pendant tout un mois 1000 sms gratuits (vers touts les réseaux) et 1GB en data gratuits. Les 15 euros, vous pouvez les utilisez comme crédit d'appel, à 0.24 euro la minute (compté par minute).

Si votre amie a des minutes gratuites de Base, elle peut les utiliser pour vous appeler, puisque nous sommes une MNVO de Base, ce qui fait qu'elle peut nous appeler gratuitement!

Dites nous si vous avez encore des questions!

Bien à vous,

Kind regards,

The Mobile Vikings Team
                      http://www.mobilevikings.com
                      Donc effectivement ca reste du base ... Il ne me reste plus qu'a faire mon choix ...

Petite question, si je fais un portage de numéro mobistar vers mobile viking, combien de temps ca prend ? et je peux encore utiliser mon numéro ?

Commentaire

..pour avoir fait le pas de proximus vers Mobile Vikings, ça prends moins d'une semaine..

En fait, c'est très simple, tu demandes un portage de numéro sur le site Mobile Vikings, tu reçois ta sim MV, tout en continuant d'utiliser ta sim mobistar. Et lorsque tu en auras "envie", tu envois un sms de confirmation pour le portage! Et hop tu auras le changement d'opérateur au moment que tu auras choisis!
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Lundi j'ai commandé ma carte sim mobilevinkings , avec portage d un numéro mobi en tempo.

Carte sim reçue mardi et sms de portage envoyé mardi fin d'après midi. jeudi portage effectif et enjoy mobilevinkings .

Hyper rapide
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Et à ce propos, n'oublie pas de modifier ton opérateur dans ton profil..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Donc si je comprend bien, si j'ai un ami qui a un abonnement Base illimité vers Base, il pourra m'appeler sans payer comme si il appelait un base?

La question peut paraitre bete mais j'ai pas envie qu'à la fin du mois il paye une facture exorbitante à cause de moi lol.

Commentaire

Chargement...
                              X