Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Base via Astel.be?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Base via Astel.be?

Hello la Team,

Je voulais savoir s'il y avait moyen de prendre un abonnement gsm chez Base via Astel.

Il n'y a aucun abonnement gsm, par contre pas de problème pour ligne fixe et internet.

Bonnes fêtes à toutes et tous.

Salut,

Ce n'est malheureusement pas encore possible (on y travaille). Au niveau GSM, nous faisons Proximus, Mobistar, Mondial Telecom (+ les Cherry) (sur BASE), Scarlet Mobile (avec les One) (sur Proximus) et EDPnet mobile (sur BASE, et bientôt sur Proximus).

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci pour la réponse, mais malheureusement aucune de ces offres n'est intéressante pour son usage.

Commentaire

Si je peux me permettre tu peux prendre ton abonnement via le online shop du site de Base

Pas de déplacement pas de bourrinage de tête par "des vendeurs" (pas les...) qui refont les offres et les conditions et il y a un support après vente remarquable.

En plus si tu souscris à ton abo avant le 31/12 tu peux participer à l'action de parrainage.... Enfin en faire profiter quelqu'un...

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Merci Shinigami, mais en dehors des grandes villes, les vendeurs n'ont pas tant de pression. J'ai déjà été pour plusieurs abonnements et jamais senti de forcing.

Par contre, sauf si je me trompe, par le site tu ne paies que 5€ au lieu des 30€ (qui sont normalement déduites des factures) pour le kit de départ.

Commentaire

Oui mais le generic pack est maintenant de 15€ donc le online shop tu paies 5€ mais on t'en déduit 15€

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
            X