Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Configurer Email Proximus Sur M342i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! Configurer Email Proximus Sur M342i

Bonjour!

Je vais probablement poser des questions idiotes, mais ça fait près de 4 heures que j'essaye de configurer mon GSM pour pouvoir envoyer des emails, donc ayez pitié de la faible capacité de mes neurones après tout ça

J'ai un GSM Mitsubishi M342i que je viens d'acheter à un ami français. Ce GSM vient de Bouygue Telecom et est débloqué. Par défaut il y a l'Imode installé (pour Bouygue évidemment).

Je suis client Proximus et j'ai essayé à 2 reprises déja de me faire aider par le service clientèle de Proximus sans le moindre résultat (pas très agréables en plus...).

Voici donc mes questions :

1) Est-il possible de configurer ce GSM I-mode pour utiliser les services emails de Proximus?

2) Quels sont les paramètres à rentrer ?

Pour info, voici ce que j'ai rentré dans le menu configuration de ce GSM (sans résultat...) :

Nom profil : af (pas d'importance)
    Proxy server name : 010.253.007.003
    Numero de port passerelle : 8080
    URL portail : wap.proximus.be
    URL email : relay.proximus.be
    URL Mess. Animé : Vide
    Points d'accès : internet.proximus.be
    Nom d'utilisateur : mon adresse email sur Skynet
    Mot de passe utilisateur : mon mot de passe correspondant à cette adresse.

Quand j'essaye d'envoyer un email, ça ne marche pas ...

Un grand merci d'avance pour les reponses !!!

Salut ,

Je suis chez proximus , et j'avais acheter ce gsm mais impossible de configurer quoi que se soit pour un autre opérateur que Base !

En tout cas c'est ce que m'a dis Mitsubishi Belgium !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Arrgl ....

C'est casse-pied ça. Pas vraiment envie d'aller chez Base moi...

Sinon, tu as essayé de connecter ce GSM à ton PC via à un câble (et si oui, ou as-tu acheté le câble?) ?

C'est quand même dingue qu'il n'y ait pas moyen de règler ça ! Ceci dit, au fil de mes manipulations j'avais réussi à avoir le wap de proximus qui fonctionnait , mais pas les emails... C'est frustrant !

Commentaire

Malheureusement,je pense que ce n'est pas possible:c'est comme si tu essayais de configurer m'i-mode sur un gsm vodafone-live!

...Où alors avec le système e-mail via sms qui fonctionne avec les trois opérateurs mais qui est à mon avis plus cher...

Commentaire

Ha... C'est un peu ce que je craignais... Ceci dit, l'unique intérêt pour moi était d'envoyer les photos de mon GSM vers mon email (je sais, c'est idiot ).

Le service email via SMS ne permet pas les pieces jointes je le crains.

Bon, tant que je suis dans les questions idiotes : Que dois-je acheter pour mon PC pour avoir un port infrarouge et transfèrer ces foutues photos??? Le câble pour le PC a l'air bien mais cher et je n'ai pas la moindre idée d'où le trouver...

Commentaire

Ayant possédé ce gsm,j'ai acheté à la fnac (mais tu trouveras partout) un port infra-rouge qui se raccorde tout simplement via usb et cela fonctionnait très bien!

Commentaire

Chargement...
            X