Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleème recharge proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleème recharge proximus

J'ai voulu recharger la carte d'un ami par internet et il se trouve que après une fausse manoeurvre il n'y a plus moyen de la recharger
    le site proximus me note
    Vous ne pouvez effectuer qu'une seule recharge à la fois par numéro. Par contre, il vous est possible de recommencer l'opération plusieurs fois. Pour des raisons de sécurité, le montant de vos transactions est cependant limité à € 250 par jour, et le montant total de la recharge pour un numéro de GSM est aussi de € 250.

Aidez moi, je ne sais pas quoi faire pour recharger sa carte

Tu vas a une cabine téléphonique belgacom et tu la recharge par proton.

Commentaire

alors soit tu vide tes cookies de ton navigateur Internet, soit tu le fais avec un autre.
      Par exemple, la tu es sur Internet explorer, il te bloque ... bha tu fais la même manip sous firefox et ca ira ;-)

Commentaire

Envoyé par cha2rliinee Voir le message
        J'ai voulu recharger la carte d'un ami par internet et il se trouve que après une fausse manoeurvre il n'y a plus moyen de la recharger
        En principe, il te suffit d'attendre le lendemain. Donc tu devrais pouvoir le faire maintenant.

Sinon en plus du coup de la cabine téléphonique, tu peux aussi acheter une carte de recharge et lui communiquer le code de recharge.

Ceci dit, entre nous, si ton copain se fait payer ses communications téléphoniques par sa copine … laisse tomber !

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message

Ceci dit, entre nous, si ton copain se fait payer ses communications téléphoniques par sa copine … laisse tomber !
          Tu vas vite en conclusion. Cela peut tout aussi bien être un cadeau, un remboursement, n'importe quoi d'autre.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
          X