Ca marche plus non plus chez moi. Ils ont decouvert le stuuut pour eux, je suposse. Dommage !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tmf
Réduire
X
-
Bonjour,
Lorsque l'on recharge sa carte TMF on recoit des minutes gratuites vers autyres TMF mais elles sont valables combien de temps ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageBonjour,
Lorsque l'on recharge sa carte TMF on recoit des minutes gratuites vers autyres TMF mais elles sont valables combien de temps ?iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par lexas Voir le messageUn up de 5 ans quoi
A mon avis, 30 jours, c'est la moyenne.
(5 ans Oo)
l'explication est simple, pour de gds sujets, je cherche tjs des posts anciens mais qui sont liés. Ma philophie est de ne pas ouvrir des posts inutilements.
Combien de posts sont ouverts par ex sur Mobile Viking ? Alors que la plupart des réponses son déjà dans le premier postV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageC'est le même principe que les bonus Pay & GoV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
TMF Mobile c'est fini ! Un MVNO de moins encore, (Apres Plug Mobile) : http://mobile.tmf.be/fr/homeV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par Emre Voir le messageMoi, je trouve qu'ils ont fait une erreur en arrêtant la collaboration avec base, je n'ai pas vu beaucoup de monde intéressé par leur offre depuis qu'ils sont chez proximus.
Les clients TMF (Base) ont été transféres vers Jim. Et Proximus a du reconstruire une nouvelle base cliéntéle depuis le début.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Oui mais ca aurait été un rêve que Base donne les 285.000 clients de ses propres mains à The Mobile Factory. Je ne suis pas convaincu que TMF ait pu réatteindre ce nombre.
D'ailleurs je me demande si il y a des MNVO qui ont la possibilité d'emporter leurs clientèles en cas de changement d'opérateur.* PROXIMUS
Commentaire
-
Envoyé par Emre Voir le messageOui mais ca aurait été un rêve que Base donne les 285.000 clients de ses propres mains à The Mobile Factory. Je ne suis pas convaincu que TMF ait pu réatteindre ce nombre.
Envoyé par Emre Voir le messageD'ailleurs je me demande si il y a des MNVO qui ont la possibilité d'emporter leurs clientèles en cas de changement d'opérateur.
Dans d'autres pays, c'est pas rare qu'un MVNO passe d'un opérateur physique a un autre.
En Belgique de petit opérateur l'on fait. Tellink et 5/5 Telecom sont chacun passés de Base à Mobistar comme réseau physique.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageUne page se tourne.
Il y a pas mal d'années mon numéro principal était TMF (Base), c'était un des premiers à démocratiser le prix du sms.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
Commentaire